Revue: Savon Loukoum de LUSH



Ce qu'en dit LUSH: "Des pistaches, des noix, des amandes… un festival de fruits secs dans un savon crémeux et exfoliant."

Ce que j'en dis: Effectivement plein de morceaux de pistaches et autres noix dans ce savon qui mériterait de s'appeler Nougat plutôt que Loukoum! Une bonne odeur pistachée mais qui ne reste malheureusement pas sur la peau une fois rincée!
Il ne dessèche pas la peau mais je ne le qualifierais pas d'hydratant pour autant.
Quand au côté exfoliant, c'est là que se situe tout le problème, il ne l'est pas! J'ai trouvé que les morceaux de fruits secs était finalement bien trop gros pour réellement exfolier la peau, imaginez-vous en train de vous frotter la peau avec une poignée de pistaches pour l'apéro! Personnellement je préfère un exfoliant aux grains plus fins type sable.

Conclusion: C'est un savon agréable à utiliser mais qui n'a rien d'un exfoliant, fonction que je recherchais lorsque je l'ai acheté. Je tenterais peut-être Ipanema la prochaine fois.

Ce savon est Vegan, non testé sur les animaux. Il n'est pas à 100% naturel et contient notamment parfum et colorant synthétiques. Vous pouvez le trouver dans les boutiques LUSH (ma préférée, Lush Leclerc à Paris) ou sur LUSH.fr
Prix: 5.25€ les 100 g
SHARE:

1 commentaire

  1. il est joli ce savon mais j'aimais pas trop l'idée d'exfoliant et tu me confortes dans mon avis

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig