Revue: Shampooing Big de LUSH


Ce qu'en dit LUSH:"Big est un shampooing au sel marin qui ressemble assez à un gâteau de riz. Il fonctionne sur tous les cheveux, qu’ils soient longs ou courts, foncés ou clairs, raides ou bouclés. Il donne à vos cheveux un parfum de fleur d’oranger, d’iris et de vanille. Prenez-en une noisette et massez-vous la racine des cheveux avec ; il mousse peu, mais ne vous en inquiétez pas. Rincez-vous la tête et vos cheveux seront plus doux que jamais."

Ce que j'en dis: Alors là, au niveau de l'odeur j'ai du mal à comprendre la description de LUSH! Vanille? Iris? J'admets que ce sont des ingrédients entrant dans la composition mais concrètement ce n'est pas leur odeur qui domine. Pour moi, Big a une odeur marine, très fraiche et mixte.
La particularité de ce shampooing est au niveau de sa texture (qui n'a rien d'un gâteau de riz!!!), en effet, il contient du gros sel marin, ce qui lui confère une action légèrement exfoliante sur votre cuir chevelu. L'exfoliation permet d'oxygèner et de purifier le cuir chevelu. Après avoir utiliser Big, mes cheveux sont plus volumineux, légers et brillants! La contrepartie étant qu'ils regraissent un peu plus vite que d'habitude (mes cheveux sont mixtes, racines grasses, pointes normales) aussi je ne l'utilise qu'une fois par semaine en complément de mes autres shampooings (Brillantissime de LUSH et Shampooing cheveux gras de Cattier).

Prix: 15.90€ les 330g


SHARE:

2 commentaires

  1. oops mon commentaire a pas marché je crois, j'ai bien envie de l'essayer ce produit

    RépondreSupprimer
  2. @frootloops: moi, en tout cas c sur que je le rachèterais!

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig