Revue: Solar Oil de Creative Nail Design



La Solar Oil est un revitalisant pour les ongles et les cuticules qui se compose d'un mélange d'huiles végétales (Jojoba, Amande douce et Son de riz) et de vitamine E.
Le produit se présente dans un flacon à vernis et on l'applique au pinceau sur le contour de l'ongle. C'est une huile légère qui pénètre très vite, avec une délicieuse odeur d'amande!
Lorsque j'ai commencé à l'utiliser mes cuticules étaient très sèches, après la première application j'ai été plutôt sceptique! Mais j'ai persévéré et continué à l'utiliser 1 fois par jour. Et c'est là le secret d'efficacité du produit, la régularité!
En effet, après 2 semaines d'applications quotidiennes, j'ai réellement vu un changement au niveau de l'hydratation de mes cuticules avec une disparition progressive des petites peaux assez disgracieuses autour de mes ongles.
Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'utilise ce produit (presque) quotidiennement et j'en suis totalement satisfaite!

Cela peut sembler être une contrainte d'avoir à utiliser ce produit tous les jours, mais cela ne prend qu'à peine 5 minutes, le produit ne nécessitant qu'un léger massage pour pénétrer la peau très rapidement, le temps de regarder un petit tuto maquillage sur YouTube dans mon cas!;)

Acheté sur Transdesign (à l'époque des frais de port abordables!) 5.75$ les 15 ml
SHARE:

2 commentaires

  1. je mets de l'HV d'amande directement sur mes cuticules et ça marche pas mal, j'ai pas encore eu l'occase d'essayer un produit exprès pr ca

    RépondreSupprimer
  2. @frootloops: c vrai que l'amande douce toute seule, ça marche aussi très bien, ce qui est pas mal c'est de la faire légèrement chauffée dans un petit bol et d'y tremper ses doigts pendant 5 minutes, très efficace

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig