R.I.P OPI

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, il est temps de faire votre deuil des vernis à ongles OPI.


En effet, la marque menaçant tous ses revendeurs Internet de procès, ceux-ci se voient obligés de retirer les vernis OPI de leur stock.
Ainsi mon fournisseur officiel, Transdesign annonce sur son site la liquidation des stocks mais, qui dit liquidation ne dit pas soldes, malheureusement!
Je rappelle pour info que les vernis OPI sur Transdesign coûtent (enfin coûtaient devrais-je dire!) 5$24 contre 13.90€ chez Sephora, avec au moins 10 fois plus de couleurs chez Transdesign!

Enfin bon, il me reste toujours China Glaze pour me consoler!
SHARE:

4 commentaires

  1. snif moi aussi j'étais deg, surtout que je venais tt juste de faire ma premiere commande sur transdesign, en plus avec les FP maintenant ca ne vaut meme plus le coup, pour ma prochaine commande je vais commander en angleterre c'est moins avantageux qu'aux usa mais tjs mieux que le prix pratiqué en France chez spého, surtout que le choix est réduit

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr qu'avec les nouveaux frais de port de Transdesign c'est à se demander comment on va pouvoir se fournir en vernis de qualité pas trop cher!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais acheté sur Transdesign, mais ce qui est sur c'est que déjà si c'est plus cher chez Sephora, ils pourraient au moins avoir plus de choix de coloris parce que c'est très limité...

    RépondreSupprimer
  4. @Butterflystar: Il doit y avoir à peine une 20 aine de couleurs, et même pas les plus originales, sur le site de Sephora; et en magasin c'est encore pire!

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig