MakeUp, Orange et Rose

Ou comment s'inspirer de sa manucure pour créer son makeup





J'ai d'abord appliqué la base fixante pour ombre à paupières Art Déco, j'ai ensuite sorti ma petite palette 78 Color de Fraulein 3°8 (la même que la Coastal Scents)


Et appliquer un fard orange puis un fard rose



Ensuite un blanc irisé provenant de la palette 88 Warm toujours de Fraulein 3°8, en highlight sous le sourcil et dans le coin interne.
Du crayon noir, eyepencil 24/7, Zero, de Urban Decay, surmonté d'un fard noir pailleté, Oil Slick d'Urban Decay.
Un peu de mascara et le tour est joué!

Un petit makeup coloré ultra facile à réaliser!

Et ravie d'accueillir ici Liloo et Shooting Star
SHARE:

12 commentaires

  1. Oh mais...copine d'inspiration onglesques! Décidément! J'aime beaucoup les couleurs, y a pas à dire. Par contre je trouve la tête du liner étrange... Le liner ne débute pas du coin interne de l'oeil? Ou bien c'est la photo? oO
    Parce que si c'est ce que tu as fait, du coup faudra bien tailler ton crayon soit pour faire un trait progressif, ou sinon une ligne de même épaisseur tout le long de l'oeil pour pas que ça coupe "net" comme sur la photo.
    Les couleurs ont l'air de bien t'aller en tout cas! =)

    RépondreSupprimer
  2. @Vega: Attention, révélation qui va me faire passer pour une fille bizarre, mes petits yeux ne supportent pas le crayon au niveau du coin interne, et oui! Le truc vraiment étrange c'est que, par contre, je peux y mettre une ombre à paupières, bizarre j'te dis! Je pense que je vais investir dans un liner liquide pour voir si ça passe mieux!

    RépondreSupprimer
  3. @Mei Ling: Hm... Non, ce n'est pas bizarre du coup. Tu as peut-être une intolérance à ce niveau-là en fait. Exemple, le coin interne de mon oeil supporte très bien le liner/crayon, mais le coin externe (jointure entre le ras des cils inférieurs et supérieurs) ne supporte absolument pas ce genre de produits et si j'en mets, j'ai immédiatement les larmes aux yeux. Si tu veux un liner liquide/cake/crème, tape immédiatement dans un waterproof. Et puis, ça n'est absolument pas bizarre puisque la composition d'un fàp et d'un crayon/liner diffère de l'une à l'autre! =)

    RépondreSupprimer
  4. Mdr énorme! C'est joli sur les yeux et les ongles, bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Bravo pour ce maquillage très joli mais je t'avoue que je suis surtout fan de ta manucure ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Celine: contente que ca te plaise! En plus c'est tres facile a realiser :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Fleur de cerise et Cosmeticlover: Merci les filles :)

    RépondreSupprimer
  8. @Frootloops: Contente que tu apprécies!

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig