Revue : Cosmétiques bio, Calendula Cream de Mirasol Farm

Pas de sélection Etsy le weekend dernier mais, aujourd'hui, la revue d'un produit acheté sur Etsy. Et quand je dis un produit, c'est LE produit que je rachète encore et toujours!

Tout d'abord petite présentation de Mirasol Farm:
C'est une ferme aux Etats-Unis, dans le Wisconsin, où vivent Casey et Olga. Tous deux fabriquent leurs cosmétiques depuis maintenant 10 ans mais c'est il y a 2 ans qu'ils ont choisi de s'installer dans une ferme pour pouvoir cultiver eux mêmes les plantes qu'ils utilisent dans leurs produits. Leur démarche vers le bio s'est faite toute naturellement en prenant conscience de la nécessité de protéger la terre qui les faisait vivre!


Leur crème au calendula, faite main, est composée d'huile de coco bio infusée au calendula, de beurre de karité bio, de beurre de cacao bio ainsi que d'extrait de camomille bio. Elle est formulé pour les peaux sèches, personnellement je l'utilise quotidiennement sur les mains et les pieds mais il m'est également arrivé de l'utiliser sur le visage durant l'hiver. La texture est assez ferme mais pénètre très vite dans la peau qui est immédiatement et intensément hydratée, rebondie et fraîche.

Il existe différents parfums, tous naturels à base d'huiles essentielles et d'absolue. La toute première fois que j'ai acheté cette crème c'était la Sweet Orange Calendula Cream, et lorsque je l'ai reçu, j'ai passé ma journée à ouvrir le pot toutes les 5 minutes juste pour sentir cette odeur paradisiaque à la fois acidulée et sucrée, un pur bonheur! Je l'ai prêté une fois à ma mère et j'ai cru que je n'allais jamais réussir à la récupérer! Cette crème est devenue une véritable addiction.
Lors de mes achats suivants, j'ai toujours repris cette crème (plus un exemplaire pour ma mère!), mais lors de ma dernière commande j'ai voulu testé la Jasmine Calendula Cream (l'une de mes odeurs favorites).
C'est la première fois que je trouve un produit au Jasmin qui reproduise si parfaitement l'odeur naturelle des fleurs!
Et ces parfums restent durablement sur votre peau, j'en applique tous les soirs sur mes mains et le lendemain elles ont encore ce voile parfumé!

Vous l'aurez compris, ce sont des produits que j'adore et qui font partie de mes indispensables!

Prix: 12$ les 120 ml
Existe aussi en version Naked sans parfum
SHARE:

7 commentaires

  1. Tu m'as vraiment donné envie, en plus cest pas cher pour du fait maison ! Elles ont l'air super :)

    RépondreSupprimer
  2. @LaFraise: Ce sont des produits d'excellente qualité, et leurs baumes à lèvres sont également super! Et ce qui ne gâche rien, Olga et Casey sont adorables et sont toujours prêts à répondre à toutes les questions de leurs clients. Et ils font même des confitures bio, mais là j'ai pas encore testé ;)

    RépondreSupprimer
  3. ...punaise arrête, tu me fais envie avec tes foutues crèmes maintenant *Asian mode ON*... *Regarde son placard à crèmes et soins en tous genres...* Beeeuh... Moi aussi je veux sentir le jasmin! Que j'aime ce parfum en plus... Alors si tu dis qu'ils produisent la crème parfumé en respectant les odeurs, c'est que tu veux ma mort! Actuellement je carbure à une crème senteur thé vert... C'est très agréable et relaxant! (Incroyable le pouvoir des odeurs sur l'humeur tout de même...)

    RépondreSupprimer
  4. @Vega: Voix mauvaise conscience ON "Achète la petite crème au Jasmin qui sent déééééélicieusement bon!!!"
    Vengeance!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est sympa, merci pour la découverte; ça me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Mei Link: ... *kick!* Nan mais oh...bon...quoique...on verra...peut-être pour quand j'aurai fini mes crèmes au thé vert... *réfléchit avec le peu de neurones qui lui restent*

    RépondreSupprimer
  7. @cosmeticlover: Je t'en prie, c'est un plaisir ;)

    @Vega: Une crème au Jasmin, c'est plus utile que des neurones! Si, si, c'est prouvé scientifiquement!

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig