Revue: Golden Bronzer de e.l.f.


L'un de mes produits favoris chez e.l.f.
Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est mutilfonction, je m'explique:

- Tout d'abord, son usage principal: il s'agit d'une poudre bronzante qui pour une fois n'est pas trop foncé pour mon teint d'aspro! Attention cependant, il s'agit d'une poudre irisée, moi ça ne me dérange pas, mais mieux vaut éviter de l'utiliser sur tout le visage; en petites touches pour marquer le contour des pommettes c'est parfait.

- Ensuite, la teint la plus claire , un joli champagne doré, est idéale en highlight sur le haut des pommettes, pour un effet lumineux, discrètement irisé.

- Et pour terminer, l'une de mes utilisations favorites est de considérer chacune des teintes comme une ombre à paupières, vous vous retrouvez ainsi avec le quad parfait pour réaliser un regard dans les tons bronze dorés, idéal pour l'été. La tenue est excellente (précision: j'utilise toujours une base pour les yeux) et malgré leur sensibilité, mes yeux ne sont absolument pas irrités!

En conclusion, le Golden Bronzer de la gamme studio de e.l.f. est un produit que j'adore et que j'utilise quasi quotidiennement!

Palette Terre de Soleil, Golden Bronzer: 3.50€
SHARE:

6 commentaires

  1. j'ai été déçue par elf mais cette petite review me donnerait presque envie de repasser une commande, en tout cas ce produit a l'air sympa et vraiment pas cher

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air sympa malheureusement je n'aime pas trop les bronzer irisés, trop boule à facettes pour moi :(

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu cette palette il y a peu de temps, elle est très jolie et s'en servir de fards à paupière c'est une très bonne idée ! je retiens !

    RépondreSupprimer
  4. @frootloops: c'est vrai que tout les produits chez e.l.f. ne se valent pas, mais globalement je trouve que le minéral et la gamme studio sont plutôt pas mal!

    @Oh Beauty: Le bronzer irisé, à utiliser avec précaution! Mais bien estompé sur les pommettes avec le blush, ça fait son petit effet!

    @licornemousse: Essaies, tu ne sera pas déçue!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis du même avis que toi pour ce bronzer je l'aime beaucoup et le trouve multi fonctions =)

    Je n'avais pas encore songé à m'en servir en guise de fap, je tenterai.

    RépondreSupprimer
  6. @Julie: c'est vraiment un très bon produit chez e.l.f.!

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig