Revue : Fluide extrême, très haute protection Anthélios XL de La Roche Posay

Il est temps de vous parler de l'écran solaire que j'utilise actuellement. Produit au combien indispensable pour ma peau claire, sujette aux allergies solaires lors des premières expositions. Enfin, quand je parle des expositions, ça équivaut plutôt à un quart d'heure passé dehors car cela me suffit pour devenir écrevisse!
Jusqu'ici, je n'avais jamais trouvé de crème solaire me satisfaisant pleinement, ayant une peau mixte avec une zone T très grasse, la plupart rendait mon visage particulièrement luisant :(
Je suis donc partie à la recherche d'une crème légère (comme la Elle&Vire, niark! niark! Humour! Ok, je sors!) mais avec un taux de protection élevée. Après avoir testé la texture de la plupart des références d'une parapharmacie Auchan, mon choix s'est porté sur le fluide extrême très haute protection 50+ Anthélios XL de La Roche Posay.



Tout d'abord, ce fluide ne contient pas de paraben, ni de parfum et est allégé en filtres chimiques, gros point positif! Il a été conçu pour les personnes souffrant d'allergies solaires.
Très fluide, il est formulé pour les peaux normales à mixtes, je l'applique le matin, après ma crème de jour et avant de me maquiller, il ne laisse aucun fini graisseux, est très léger et pénètre vite.
Autre point que j'apprécie particulièrement, il est disponible en plusieurs tailles et notamment un petit flacon de 50 ml, très pratique à transporter dans son sac à main!
Depuis que je l'utilise je n'ai souffert d'aucun coups de soleil ce qui m'ait déjà arriver en portant une crème indice 50 achetée en supermarché!

Je l'ai acheté 13.90€ les 50ml dans une parapharmacie Auchan
SHARE:

2 commentaires

  1. J'utilise le même ! Très bon produit je trouve.

    Je n'ai plus de plaques d'allergies solaires ni de rougeurs immondes ! Magnifique ! Ma peau très claire est ravie.

    Bien sur, j'évite (maintenant) les expositions trop longues et je m'en mets une bonne couche quand même...

    RépondreSupprimer
  2. @Ginger: C'est vrai qu'il est très efficace même sur les teints d'aspro ;)

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig