Revue: Gel Douche Sport bio de Cattier

Cette semaine sera mentholée ou ne sera pas! J'avoue, je suis un peu monomaniaque sur les bords ;)



Aujourd'hui en ce temps caniculaire (j'en rajoute un peu là!), je vous présente le gel douche 2 en 1 bio qui m'accompagne depuis déjà 2 étés!

Mais d'abord, mise en situation:
Après une chaude journée d'été passée au boulot à vous faire harceler par vos collègues, clients, patron (rayer les mentions inutiles), vous parvenez à vous débarrasser du dernier casse-pieds pour enfin rentrer dans votre home sweet home. Vous partez prendre votre train, RER, métro, bus (rayer...), lorsqu'une annonce retentit!
Suite à un mouvement social, une chute de caténaire, un rail cassé, une personne se baladant sur les voies, un malaise voyageur, un colis suspect (que de choix!) le trafic est fortement perturbé (je sais, ça sent le vécu)!
Quand enfin votre mode de transport arrive, il est bondé et vous parvenez tant bien que mal à vous glissez au milieu de tout cette chaleur humaine.
Arrivée à destination après un trajet ayant duré le double du temps habituel, vous êtes prête à étriper le 1er être vivant venu, toute transpirante et crevée que vous êtes!

Et bien non! Direct sous la douche en compagnie du gel douche sport, corps et cheveux de Cattier!
Et pourquoi donc me direz-vous?
Pour la simple et bonne raison que ce gel douche bio contient de l'hydrolat de menthe poivrée bio, du menthol et de l'extrait de camphre. Appliqué sur la peau il vous procure cet effet glaçon qui vous redonne du peps jusqu'à la fin de la journée. Et ce côté rafraichissant ne disparait pas après avoir rincé le produit mais se prolonge une fois sorti de la douche.
C'est un gel douche bio sans savon qui contient de l'argile blanche et des huiles végétales et qui ne dessèche donc pas la peau.
Pour le côté sport, le camphre soulage vraiment les muscles fatigués (testé après 2 heures d'arts martiaux!) et le fait que ce soit un 2 en 1 le rend très pratique à emmener dans son sac de sport. Le shampoing est parfait pour les cheveux normaux qu'il laisse doux et brillants, que demander de plus!

Bref, j'adore ce produit ultra pratique et si, comme moi, vous avez des petits soucis de circulation sanguine lorsqu'il fait chaud, ce gel douche est très agréable pour ça aussi!

Ce gel douche coûte 7.50€ les 200 ml sur mondebio.com mais vous pouvez aussi le trouver plus ou moins cher en magasin bio.

Et Bienvenue à Tite Asuka
SHARE:

6 commentaires

  1. Avec cette chaleur son effet frais doit être parfait !

    RépondreSupprimer
  2. @Fleur de cerise: C'est même un vrai bonheur :)

    RépondreSupprimer
  3. tu mas vraiment donné envie de le tester, quelle horreur ces transports en commun -__-

    RépondreSupprimer
  4. @frootloops: J'ai beau vivre en région parisienne depuis ma naissance, je suis en train de développer une phobie des transports en commun :-(

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig