Youtube et moi : Hey! Man

Ou quand les mecs parlent makeup!
Ça peut sembler étrange au premier abord, sauf que les gars en question sont à la fois talentueux et créatifs donc, on laisse ses à priori au placard et on admire le travail!









Une petite dernière pour la route, parce que moi, l'accent québécois, j'adore!



Welcome to Gaby!
SHARE:

6 commentaires

  1. Ma préférée est la toute première "color splash".
    Ce gars est un artiste, jamais je n'aurais pensé à faire ce mélange de couleurs. J'adore ! C'est un passionné cela se voit direct avec ses mimiques et ses explications.
    De plus il a une dentition de dingue, ultra blanche et ultra droite.

    As tu une adresse pour regarder plus de ses vidéos ?
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un article super intéressant ! Quand on parle makeup on n'imagine pas forcément qu'il y a aussi des hommes qui sont passionnés et qui font de superbes maquillages ! Et puis franchement, il faut oser être un homme, se maquiller et poster des tutos sur youtube non ?! J'adore ce genre de trucs, ça c'est le 21e siècle !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ca super sympa les vidéos avec des mecs la première fois j'ai trouvé ça un peu zarb mais au final on s'y habitue et on en redemande ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Ginger: Ce talentueux jeune homme qui répond au pseudo de petrilude a sa chaîne Youtube ici http://www.youtube.com/user/petrilude
    PS: Moi aussi je suis jalouse de son sourire ultra bright!

    @June et Frootloops: Le tout c'est d'avoir suffisamment d'ouverture d'esprit, de nos jours je trouve que l'on a un peu trop tendance à enfermer les gens dans des cases, genre, toi t'es une femme occidentale de telle catégorie sociale donc tu devras te comporter de telle manière toute ta vie!
    Des mecs comme ça, qui n'ont pas peur d'exposer publiquement qui ils sont, font exploser ces cases, et c'est tant mieux!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour l'adresse ! ;-)

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig