Revue : Fluide hydratant apaisant ind.15 Aloès, The Body Shop



J'utilise quotidiennement ce fluide depuis déjà 2 mois, il est léger, ce qui convient parfaitement à ma peau mixte qu'il laisse hydratée mais pas grasse, et il est adapté aux peaux sensibles grâce à l'Aloès Vera issu du commerce équitable qu'il contient.

Il est formulé sans paraben, conservateurs et colorants et sans parfum, son odeur est donc celle de l'Aloès, assez légère, fraiche et végétale.
Bien sûr, comme tout produit Body Shop, ce fluide n'a pas été testé sur les animaux!

Et surtout, énorme point positif, il permet à ma peau d'être protégée des UV sans même y penser, avec son indice 15.

Pour tout dire je ne lui ai trouvé aucun point négatif!

17€ les 50ml


Je profite de cet article pour vous parler de la campagne lancée par The Body Shop, STOP au trafic des mineurs à des fins sexuelles (initiative que j'ai découverte sur le blog de Lady Madd)

On estime à 1.2 millions le nombre de mineurs victimes de trafic pour l'exploitation sexuelle ou le travail forcé chaque année.
La pétition en ligne permettra de peser sur certains gouvernements pour les inciter à mettre en place une législation plus dure contre ce fléau.

Alors, n'hésitez pas et rendez-vous ici pour y contribuer!
SHARE:

6 commentaires

  1. Il a l'air sympa ce fluide ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. @Liloo: pour tout dire, je n'aime pas les crèmes qui promettent monts et merveilles, a base de pseudo principes actifs au nom imprononçable. En matière de cosmétique je suis adepte du "less is more" c'est pour cela que ce type de produit simple mais efficace me convient parfaitement

    RépondreSupprimer
  3. j ai tjs pas essayé de produit TBS il faut que je m'y mette surtt s'ils ne testent pas sur les animaux ^^

    RépondreSupprimer
  4. aah interessant je suis a la recherche dune nouvelle creme !! Et que ce soit un fluide et en plus une protection anti uv sa m'interesse!! merci

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours à la recherche d'un nouvel hydratant. mais les produits du Body Shop m'ont toujours semblés un peu trop cher pour mon budget )=

    RépondreSupprimer
  6. @frootloops: Body Shop est l'une des 1ères marques à avoir communiquer sur le fait qu'elle ne testait pas ses produits sur les animaux, et l'une de 1ères également à avoir contribuer au developpement du commerce équitable

    @Yass: mais je t'en prie! Body Shop propose plusieurs crèmes avec un ind 15 et adaptées aux différents types de peau

    @Gaby: Disons qu'il y a certains produits chez Body Shop qui sont chers pour ce qu'ils sont et d'autres au prix nettement plus raisonnables! Après ils font souvent des promos!

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig