Revue : Duo Poudre Bronzer et Nacre, Yves Rocher

Dans la teinte 01-Hâle Léger:



Encore un de ces produits multifonctions que j'affectionne particulièrement!



Tout d'abord la partie Bronzer, il s'agit d'une poudre matte, qui s'estompe bien, laisse un fini très doux et, au miracle, elle convient à mon teint pâle!

Cependant, ce n'est pas comme Bronzer que je l'utilise le plus (j'y tiens à mon teint cadavérique!), lorsque j'ai envie d'être maquillée sans avoir l'air maquillée (j'adore ce concept!), je l'utilise pour souligner le creux de ma paupière, associé à une ombre beige irisée sur la paupière mobile.
Cela structure le regard tout en restant très naturel!

La partie Nacre est un joli cuivré irisé.
Selon Yves Rocher, elle doit être appliquée par dessus le Bronzer et bien évidemment, ce n'est pas comme ça que je l'utilise (Moi, l'esprit de contradiction? Jamais!).

C'est devenue l'ombre à paupières que j'utilise d'office si je manque de temps pour me maquiller ou simplement lorsque je suis dans ma phase "minimum syndical".
La teinte cuivrée se marie très bien avec mes yeux bleus, et le côté irisé apporte de la lumière au regard.
Ce fard a une excellente tenue, lorsque je suis pressée j'oublie d'appliquer une base et pourtant, il tient toute la journée!





Ce produit m'a été offert lors de la soirée blogueuses Yves Rocher, vous pouvez le trouver ici sur le site, au prix de 23€ en temps normal mais, actuellement à 11.50€.
Ce duo existe en 2 teintes Hâle Léger et Hâle Mat.
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig