Le Scarabée du week-end et Phénomène paranormal!



Hier matin, Mei Ling se rendit au Forum des Halles à Paris pour aller au cinéma. Un peu en avance, Mei Ling et Copine de Mei Ling partirent à l'aventure dans le Forum.
De manière totalement imprévisible, leurs pas les conduisirent devant un magasin Mac, elles furent alors victimes d'un phénomène connu sous le nom de Venomous Villains et, à l'insu de leur plein gré, pénétrèrent en ce lieu de perdition.
Durant de longues minutes, Mei Ling et Copine de Mei Ling se contentèrent de pousser des "Oh" et des "Ah" et même des "Oulala" devant l'objet du délit.
Quand soudain, Mei Ling commit l'irréparable, elle effleurât de ses petits doigts ceci :


Et là, ce fut le drame!
Mei Ling et Copine de Mei Ling restèrent sans voix devant la magnificence de la chose, totalement hypnotisées par des myriades de petites paillettes.
Perdant temporairement la raison, Mei Ling, aussitôt suivie par Copine de Mei Ling, dégainât sa carte bancaire, plus tard, elle n'aurait que de vagues souvenirs de ce moment, victime d'une sorte de trou noir!
Et c'est ainsi que, sous l'emprise d'un puissant envoûtement à la Voldemort, Mei Ling acquis sa toute première ombre à paupières MAC!

Mei Ling est faible mais, Mei Ling apprend de ses erreurs et vous livre ce conseil plein de sagesse :
Durant cette semaine (le temps nécessaire pour que la collection soit dilapidée), n'approchez pas un magasin Mac à moins de 500 mètres, sous aucun prétexte, il en va de votre santé mentale!!!
SHARE:

10 commentaires

  1. comme je te comprends j'ai craqué pr ce fard et pr l'autre aussi, bah oui c'était trop dur de choisir et j'avais peur de regretter de ne pas l'avoir pris après et surtout de ne plus le trouver, bon je ne sais pas trop comment je vais les utiliser dc si tu as des petits make up à ns poster avec n'hésite pas ça me donnera des idées ^^

    RépondreSupprimer
  2. oops déslé mon ordi a beugué dc a envoyé plusieurs fois le commentaire -__-

    RépondreSupprimer
  3. @Frootloosp: Ouf, je ne suis pas la seule à ne pas avoir pu résister ;)
    J'ai réussi à ne pas céder au violet (parce que j'ai déjà beaucoup d'ombres violettes!)mais j'ai failli craquer pour une Beauty Powder! Pour les makeup, ça y est je fourmille d'idées, surtout avec le vert!
    ps: C'est bon, j'ai fait le tri dans tes commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ! C'est grave quand même d'être victime d'une malédiction de ce genre... Heureusement je ne sais pas ou se trouve MAC à Lille (si il y en a un) ça m'évitera la même chose ! =D

    RépondreSupprimer
  5. @June: Tu échappera donc à l'emprise maléfique de cette ombre à paupières, Ta carte bancaire restera saine et sauve!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai demandé qu'on me prenne le my dark magic... car les deux me plaisaient mais à 20 euros l'un, ayant aussi demandé qu'on me prenne un vernis, plus de 50 euros c'était pas possible avec ms dépenses du mois... :(

    RépondreSupprimer
  7. LoooL J'avoue j'ai craqué aussi, je viens d'ailleurs de le tester sur moi et le résultat est juste wouahhhhhhhh c'est une tuerie ce duo :)) Je l'aime d'amour ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Malicia: C'est sûr que c'est un investissement! Je suis fière d'avoir réussi à me limiter à un seul produit de cette collection, il y avait tellement de choses tentantes!

    @Julie: Ce duo a effectivement un potentiel de tuerie très important ;)
    Pour le moment je me suis juste contentée de le swatcher avec d'autres couleurs et il y a de quoi bien s'amuser!

    RépondreSupprimer
  9. Comme toi, je n'ai pu résister à cette tentation. Je m'étais dis : j'y vais pour regarder, en vrai c'est surement moins joli... Tu parles, j'ai pris les 3 vernis, le 2 fards Mineralize et le blush... et Boum, 105 EUR de moins, ca fait mal. Mais alors qu'est-ce qu'ils sont beaux ces produits !

    RépondreSupprimer
  10. @Fashiongeekette: tu m'étonnes, les photos étaient déjà tentantes mais malgré tout loin de la réalité! Si je m'étais écoutée j'aurais craqué sur toute la collection Maleficent!

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig