Nail Art pour Halloween : IHaveACupcake









Sa chaîne est ici
SHARE:

11 commentaires

  1. J'adore!! ça rend vraiment trop bien. tu peint avec du vernis? (désolée mais en dehors du vernis j'y connais rien^^)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore ! Surtout avec les petits chats noirs ! Tiens ça me fait penser qu'apparemment mon chat (qui est roux) a été transformé en chat noir... Oo

    RépondreSupprimer
  3. @light blue: Ce n'est pas moi qui est réalisé ces jolis nail arts mais j'aimerais bien ;)
    Effectivement ils sont réalisés avec du vernis, ce qu'il faut c'est avoir quelques pinceaux pour le nail art et pas mal de couleurs de vernis et tu peux te lancer!

    @June: Remarque, tu peux essayer de le réaliser en roux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben ouais. Sauf qu'en roux il rentre pas depuis trois jours... alors qu'un chat noir squatte mon jardin depuis... 3 jours Oo Donc peut être que si je le fais en nail art il redeviendra comme avant... Je suis sure qu'on lui a jeté un sortilège !

    RépondreSupprimer
  5. @June: Chez moi, La Chouquette a décidé ces derniers jours de casser la figure de tous les chats du quartier, sauf que c'est un peu une miniature et les autres chats font le double de sa taille! Heureusement pour lui qu'il cours vite! (J'adore mon chat mais j'avoue qu'il est un peu neuneu sur les bords!)

    RépondreSupprimer
  6. cest très joli mais je ne saurais pas le faire surtout sur la main droite et jai pas le matos pr mais je garde l'idée car cest vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien celui avec les citrouilles ;)

    RépondreSupprimer
  8. @frootloops: Je pense qu'il faut un peu d'entrainement mais je les trouve relativement faciles par rapport à d'autres nail art que j'ai pu voir!

    @Perle: ^^

    @Malicia: Moi aussi c'est mon préféré!

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig