Revue : Viva La Nails

Aujourd'hui, Mei Ling va enfoncer des portes ouvertes et vous parlez du bon plan Viva La Nails.


Si vous n'en avez pas encore entendu parler c'est que vous êtes une martienne (les martiens sont les bienvenus ici, Mei Ling est pour la découverte d'autres cultures!).

Cependant, pour celle qui s'est mise au fond de la classe, près du radiateur et qui n'aurait pas tout suivi, petite présentation :

Viva La Nails est une boutique en ligne spécialisée dans le Nail Art qui propose gratuitement (à part les frais de port) un kit de produits destinés aux blogueuses et youtubeuses beauté, la contrepartie étant de rédiger un article à propos de leur site!
Personnellement, je salue l'initiative, pour une fois qu'une marque n'accorde pas plus d'importance au nombre de visites qu'au contenu d'un blog, ça change! Et puis, soyons claires, du point de vue de la communication, c'est un concept très malin qui a apporté une énorme visibilité au site, que je ne connaissais pas du tout avant d'avoir entendu parler de ce bon plan!

Passons au vif du sujet, voilà donc ce que j'ai reçu:


Il y avait également un sachet de paillettes oranges qui a légèrement explosé dans le paquet (Soirée Disco dans ma boîte aux lettres!) mais, j'ai tout de même réussi à en récupérer une bonne partie!

La première chose que j'ai tenu à tester, ce sont les water decals, autrement dit des décalcos pour les ongles!
Je précise que la dernière fois que Mei Ling a fait mumuse avec des décalcos, elle avait 6 ans et c'était des décalcos Babar avec lesquels elle avait customisé le vieux vélo orange dont elle avait hérité de son grand frère!
Je tiens à dire que Babar sur fond orange, c'est magnifique, j'avais déjà un gout très sûr pour mon âge ^^

J'avais un peu peur que ce soit compliqué à utiliser mais, finalement, pas du tout!
Et j'aime beaucoup le résultat qui se fond bien sur l'ongle sans laisser de relief à la surface contrairement aux stickers.


J'ai également testé un des stickers, de très bonne qualité!

Sticker sur Bastille My Heart

Si le Kit blogueurs vous intéresse, il se trouve ici
SHARE:

6 commentaires

  1. Intéressant je trouve, c'est donnant donnant, tu reçois des produits gratuits mais tu payes qd même les fdp, ça évite les demandes trop "intéressées" ;)

    RépondreSupprimer
  2. cest sympa comme initiative

    j'aime bien les ti stickers comme ça, faut que tu ns montres ce que donne les paillettes ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Malicia: effectivement, c'est un bon concept, tout le monde y gagne!

    @frootloops: J'ai plusieurs idées pour les paillettes mais pas encore eu le temps de les mettre en pratique! Cela ne saurait tarder!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce concept ! Dès que j'ai les moyens de me payer les frais de ports (apparemment c'est pas pour demain ><) je leur passe une petite commande ! Je vais avoir de beaux z'ongles comme les tiens ! *o*

    RépondreSupprimer
  5. @June: Oh! Merci!
    Au fait, tu t'es bien amusée à la FIAC?

    RépondreSupprimer
  6. Et bien écoute, je me suis plutôt ennuyée en fait, c'était pas très intéressant, y'avait pas grand chose de vraiment bien, mais j'en parlerai sur mon blog bientôt =)

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig