Les 10 produits que j'ai aimés en 2010 et qui m'accompagneront en 2011

L'Huile de Ricin bio


Le meilleur démaquillant pour les yeux au monde et l'un des tous premiers articles de ce blog ici.
Je l'utilise depuis plus de 2 ans et ce n'est pas près de changer.



La BB Cream



Je pense que nous sommes nombreuses à avoir eu une "révélation cosmétique" cette année grâce à ce produit.
La mienne, la Peach Sake SPF 20 BB Cream de Skin Food dont j'ai parlé ici, je continue à l'utiliser quasi quotidiennement, j'adore!


La Solar Oil de Creative Nail Design


Encore un produit que j'utilise au quotidien (revue ici), depuis que je l'utilise, je ne sais plus à quoi ressemble des cuticules desséchées!
Je viens à peine de finir mon 1er flacon après 6 mois d'utilisation quotidienne!


Les rouges à lèvres bio Silk Naturals


Les seuls que mes lèvres fragiles supportent!
Pas chers, Bio, fabriqués à la main et en plus, une partie du prix est reversée à des associations, si ça c'est pas le produit idéal!
Swatches et revue ici et


Les fards à paupières Urban Decay


Je possède 4 palettes Urban Decay : Ammo, Deluxe, Alice et Naked.
Ma favorite : la Deluxe (revue et swatches ici), la palette idéale pour des maquillages colorés ou naturels, pigmentation excellente, couleurs magnifiques, tenue irréprochable, un excellent investissement!


La Calendula Cream de Mirasol Farm



LA crème qui a sauvée mes mains sèches!
Dès que le fond du pot s'annonce, je passe une nouvelle commande, impossible de m'en passer, j'en ai un pot énorme perpétuellement posé sur ma table de chevet.
Bio, fabriquée à la main et des parfums délicieux, j'en parle ici (et accessoirement, j'ai rendu toute ma famille et mes amies accros!).


La base Nail Tek Foundation II


J'en parle ici.
La base que j'utilise à chaque application de vernis, elle lisse mes ongles striés, les renforce et accélère leur pousse.


Ma mallette de bricoleuse maquilleuse ^^


Je vous l'ai présentée ici.
Dénichée chez Leroy Merlin, le magasin numéro 1 de toutes les makeup addicts :D
Elle contient tout mon maquillage et me permet d'avoir une limite à ne pas dépasser, interdit d'acheter plus qu'elle ne peut contenir! (Va falloir que je trouve un équivalent pour mes vernis à ongles!)


Le Blush Angel de NYX


Mon blush favori, la teinte parfaite sur mon teint pâle! Swatch ici


Last but not Least,
The Japaneses Skincare Revolution de Chizu Saeki


Je vous ai présenté ce livre ici.
Depuis que je l'ai, j'applique religieusement et quotidiennement les conseils de Chizu Saeki, principalement les massages qu'elle décrit, l'application des soins devient ainsi un moment de plaisir et de détente.


Et vous, quels ont été vos produits favoris cette année?
SHARE:

6 commentaires

  1. Super les produits! J'ai entendu dire que des masques d'huile de ricin pour les cheveux étaient excellents pour aider à la pousser!

    Mes produits coups de coeur il y en a tellement,mon principal est le kit acne solutions de Clinique,ça fonctionne si bien,je ne peux pas m'en défaire!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super comme sélections de produits qui te suivront encore en 2011 !

    Tu me donnes de plus en plus envie de me lancer dans l'huile de ricin, la BB cream, et la base nail tek ! Je pense que ce seront les premiers produits que j'achèterai en 2011.

    Pour ce qui est des miens, pour sur les produits ELF, la crème nivea, l'eau précieuse, et là je crois que je viens d'adopter une crème pour le corps yves rocher à la vanille bio ! *o*

    RépondreSupprimer
  3. @luckiebeauty: Oui, l'huile de Ricin est un fortifiant pour les cheveux et les cils, d'ailleurs depuis que je l'utilise come démaquillant, mes cils se sont allongés!

    @June: J'ai failli mettre un blush elf à la place du NYX, celui à 1 euro qui s'appelle Timide, et il y a aussi les pinceaux que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Une petite question, l'huile de ricin étant extrêmement visqueuse, comment l'utilises-tu? Pure ou alors diluée dans une autre huile? J'en ai acheté car mes cils sont d'une fragilité désespérante, mais je trouve la texture trop "glue". Merci par avance! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l' utilise pure mais tu peux la diluer dans une autre huile comme le Jojoba ou encore faire un démaquillant bi-phasé en ajoutant un hydrolat comme le bleuet par exemple

      Supprimer
    2. Merci pour l'info!

      Supprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig