Un sérum naturel et universel : le gel natif d'Aloe Vera

Dans cette routine de beauté "oh combien" célèbre qu'est le layering ou millefeuille asiatique, un des éléments primordiaux est le sérum.
La spécificité du sérum est d'être très concentré en actifs, de texture légère il pénètre profondément la peau!

Des caractéristiques que l'on retrouve dans un produit entièrement naturel : le gel natif d'Aloe Vera


Le gel natif est issu du filet frais de la feuille d'Aloe Vera, pour un gel de qualité il est important de vérifier qu'il n'est subi aucune transformation ou chauffe et qu'il contient un minimum de 95% de jus d'Aloe Vera!

Ce produit est riche en vitamines, en minéraux et en acides aminés, il convient à tous les types de peaux.
Peau sèche : il est hydratant et émollient
Peau acnéique : il est antibactérien
Peau mature: il est régénérant
Peau grasse : il est purifiant
Peau sensible : il est réparateur

De texture légère il pénètre rapidement et peut être utilisé sur le contour des yeux.

Cependant il existe bien d'autres façons d'utiliser le gel d'Aloe Vera, sur les brûlures, les coups de soleil, les piqûres d'insectes ou les coupures, on peut également en ajouter dans un henné, un masque à l'argile ou un shampooing un peu trop desséchant. Ses usages multiples en font un produit indispensable.


J'utilise le gel natif d'Aloe Vera en tant que sérum depuis bientôt 3 ans, tandis que les autres produits de ma routine beauté ont tendance à changer avec le temps et les besoins de ma peau, l'Aloe Vera reste un élément permanent car il me convient quelque soit l'état de ma peau.

Je l'achète de qualité bio chez aromazone : 6.90€ les 100ml
SHARE:

3 commentaires

  1. J'ai utilisé ce gel pendant un moment et c'est vrai qu'il est efficace ;o) Il faudrait que je m'y remette ! C'est plus naturel que tous les autres produits ;o)

    RépondreSupprimer
  2. @Nikit@: C'est sur! Et en plus, c'est beaucoup moins cher que les autres sérums, ce qui ne gache rien ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    moi aussi j'utilise un gel d'aloe vera comme serum mais il n'est pas pur car il contient de la figue par contre tout est bio c'est celui de so bio ethic en plus il est economique car c'est 10 euro les 200ML donc on en a pour un moment en faite je le met sur mon coup et mes mains car elle sont tres seches en dessous d'une creme. je pense l'utiliser comme apres soleil cet ete car il apaise la peau. depuis que je l'utilise je trouve mon teint plus lumineux mais ça fait que deux mois je pense quil faut attendre encore un peu pour voir les resultats je l'utilise que le matin car le soir je mets le serum regenerant de juvabio il est pas cher 8 euro les 30ml pour un serum c'est un prix tres bas

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig