Masque lissant illuminateur MESO-MASK de Filorga



Ce qu'en dit Filorga :
Sublime la peau en lui apportant lumière et éclat.
Traite les rides et efface les signes de fatigue.

Le polysaccharide de rhamnose apaise les irritations, unifie et éclaircit le teint instantanément et durablement. Le NCTF®, notre coeur de formule exclusif, stimule l’activité cellulaire et la production collagénique.

Une texture crème délicate pour un moment unique de détente. La peau est repulpée, éclatante de santé et de fraîcheur!


Ce qu'en dit Mei Ling :
Ce masque a une texture crème légère et fraîche, il s'applique facilement en une couche épaisse que l'on laisse poser entre 15 à 30 minutes. Personnellement, j'ai ressenti quelques petits picotements lors de la 1ère minute d'application mais sans aucune conséquence, pas de réaction ni de rougeurs, bien au contraire!

Ayant une peau très pâle, j'ai tendance à avoir facilement des petites rougeurs sur le visage, ce masque fait des merveilles pour les atténuer! Après l'avoir utilisé mon teint est unifié, lissé et reposé.
Et, point important, l'effet est durable, le lendemain ma peau était toujours aussi fraîche, un vrai bonheur!


Prix : 35.90€ les 50 ml sur le site Marionnaud, les produits Filorga sont également en vente en Pharmacie et Parapharmacie.
Pour ma part, ce produit m'a été offert par les laboratoires Filorga, merci à Sonia et Marianne!

Note : Le NCTF® est un complexe de 55 ingrédients actifs présents dans toute la gamme de cosmétothérapie de Filorga, il se compose de 14 vitamines, 24 acides aminés, 6 coenzymes, 5 bases nucléiques, 4 minéraux, 2 anti-oxydants.


Photos réalisées sur fond de Méduse, illustration de Benjamin Lacombe pour Grimoire de Sorcières inclus dans le coffret Généalogie d'une Sorcière aux éditions Seuil jeunesse. (oui, Mei Ling est fan de Benjamin Lacombe ^ ^)
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig