Pour ne pas oublier : Kibô-Promesse

Ce n'est pas parce que les caméras s'éteignent et se détournent d'une catastrophe que celle-ci cesse miraculeusement d'exister.

3 mois après, le Japon souffre toujours, des villes et des villages entiers ont été rayés de la carte, plus de 90000 japonais vivent encore dans des centres d'accueil et Fukushima rejette toujours ses particules radioactives.


Pour ne pas oublier, pour s'engager et pour aider, l'association Kibô-Promesse est née, une association qui mêle Solidarité et Créativité.
(Euh! pour les rimes, promis, je l'ai pas fait exprès ^^)

Le principe est tout simple :

Vous êtes créateurs, offrez l'une de vos créations à l'association, celle-ci la mettra en vente (la boutique en ligne ouvre ce soir à 20h) et l'intégralité de la somme sera reversée aux sinistrés japonais.

Vous aimez l'artisanat, le fait-main (ou vous êtes une accro totale au site Etsy, comme moi ^^), achetez une des superbes créations mises en vente sur le site Kibô-Promesse, petit aperçu :





Plein d'autres merveilles seront en vente dès ce soir sur le site Kibô-Promesse

EDIT : l'ouverture de la boutique a été retardée, le certificat de sécurité garantissant la sécurisation des données étant encore en cours de validation, je vous informerai à nouveau dès que la nouvelle date d'ouverture sera fixée.
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig