La Colle Faux-Cils (pour les nulles!) Dolly Wink de Koji


Le EyeLash Fix Dolly Wink de la marque japonaise Koji est la toute première colle à faux-cils que je teste.
Comme tout le monde j'avais entendu parler la colle Duo, la meilleure au monde, utilisée par tous les maquilleurs professionnels, blablabla...

C'est bien mignon tout ça, mais niveau packaging pratique et bien pensé pour une débutante du faux-cils comme moi, on repassera!
C'est donc du côté de nos amis de la Japonie qui ont un don pour créer des packagings jolis et pratiques que je suis allée jeter un oeil. Grand Bien m'en a pris!

Dolly Wink est une gamme de la marque Koji conçue en collaboration avec l'idole japonaise Tsubasa Masuwaka (concrètement au Japon, une idole, c'est une jolie fille, elle peut être aussi bien actrice, présentatrice à la télé, chanteuse ou mannequin).



N'est-elle pas charmante!

Caractéristique principale des produits Dolly Wink : un packaging monstrueusement mignon!


Petits pois et petit noeud noirs sur fond rose, vas-y oses me dire que c'est pas craquant!
Cependant, l'intérêt du produit ne s'arrête pas là! Le côté pratique n'a pas été négligé avec cet embout pinceau façon eyeliner qui permet d'appliquer la colle facilement, et de bien la doser!


Aucun risque d'en mettre trop, pour moi qui n'avais jamais porté de faux-cils jusque là, ça a rendu la pose très facile (suis très fière d'y être arrivée du premier coup ^^)
Quand à la colle en elle-même, rien à redire sur la qualité, elle est blanche et devient transparente en séchant, les faux-cils tiennent sans problème toute la journée mais ne sont malgré tout pas trop difficiles à retirer le soir, je précise également que j'ai des yeux extrêmement sensibles et que je n'ai eu aucune réaction au produit!

Pour résumer, si tu cherches une colle à faux-cils efficace, facile à utiliser et avec un joli packaging qui ne gâche rien, le EyeLash Fix de Dolly Wink est fait pour toi!

Personnellement je l'ai acheté sur le site BonjourHK pour 9.10$

Chez Dolly Wink on trouve aussi  de très jolis faux-cils :




Une jolie boî-boîte assortie à la colle pour ranger les faux-cils :


Des fards à paupières :


ou encore, des mascaras, des eyeliners, des vernis à ongles, etc...
Tu peux admirer tout ça ici sur le site de Dolly Wink!
SHARE:

10 commentaires

  1. le packaging est trop chou et l'applicateur a l'air top j'ai celle de mufe pour ma part mais je porte pas souvent de faux cils au final dc je reste sur celle ci pr le moment

    RépondreSupprimer
  2. En effet, so cute !
    J'ai des faux-cils avec une colle qui ne colle RIEN. Je vais tester ton truc parce que je veux absolument tester les faux-cils que j'ai ^^

    Merci !
    (Enfin, quand même c'pas tip top moi avait dit que je n'achèterai plus rien pendant quelque temps... *rolling eyes*)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Kawaii desu!! J'adore! Je galère des fois avec la Duo mais comme c'est une colle chirurgicale...
    Je crois que la mienne commence à se faire vieille en plus... Donc je zieute à côté! Merci pour cette review en tout cas! Elle ouvre l'éventail de mes possibilités! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le packaging !
    L'applicateur doit etre pratique, je pense que c'est bien plus facile à utiliser que celle en tube (à chaque fois, j'ai dix fois trop de produit qui sort)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas de colle à faux-cils pour ma part, je n'ai que des faux-cils ELF, mais leurs tubes de colle sont minuscules, donc je pensais à investir, et je crois que j'ai trouvé haha !

    En tous cas, elle me parait très sympa cette petite marque !

    RépondreSupprimer
  6. @Frootloops: moi non plus je n'en porte pas très souvent, et en général plutôt des demis, c'est plus naturel!

    @Camille: mais voyons, tu as déjà la charmant Tsubasa en photo, en plus, elle à un vrai talent pour porter les faux-cils je trouve ;)

    @lilithgrey: c'est pas le genre de décision qu'on prend toutes et qu'on ne tient jamais ^_^

    @Priscilla: De manière générale, nos amis de la Japonie sont très doués pour ouvrir l'éventail des possibilités, peut-être même un peu trop pour le bien de mon compte bancaire!

    @petitmondebeaute: c'est ce que je me suis dit en voyant les tubes classiques, risque de catastrophe bien trop important!

    @Ellana: la colle elf n'a pas une très bonne réputation :(

    RépondreSupprimer
  7. Bah moi j'ai un problème (awi trop dure la vie) c'est que les faux-cils sont toujours pour moi... Trop petits T_T Je ne sais pas comment les positionner ils ne font jamais tout l'arc de ma paupière....

    Si tu trouves un "marchand de faux-cils" spécial "gros-yeux" je suis partante!!! :p

    RépondreSupprimer
  8. @KittaNeCo: Il paraît que les faux cils Dolly Wink sont un peu plus grands que la moyenne. Pour donner l'illusion d'yeux plus grands, Tsubasa Masuwaka fait toujours dépassé à l'extérieur son trait d'eyeliner et ses faux cils, c'est pour ça qu'elle a fait en sorte que les Dolly Wink soient plus grands!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'était hier a la japan expo et il y avait un stand ou il nous posait des faux cils Dolly Wink, il sont super mignon et la colle tien très bien. J'aimerai acheter de la colle mais je n'arrive pas a voir si il livre en France sur le site que tu a dit, tu peu me dire comment tu a fait pour les acheter stp

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig