Mon petit Tony Moly, Il faut qu'on cause!

Parce que, vois-tu, avant même que nous nous rencontrions officiellement, on peut dire que je n'avais entendu que des compliments à ton sujet. Aussi étais-je sûre que nous vivrions tous les 2 une grande histoire d'amour pleine de Chabadabada, d'arcs en ciels et de pétales de roses (au fin fond du tréfonds de moi-même, je suis une grande romantique!)!
Alors autant te le dire tout de suite et sans mauvais jeu de mot, avec ton Shiny Foot Peeling Liquid, on est parti du mauvais pied!


Et pourtant j'ai bien suivi toutes les instructions que tu m'avais indiqué sur la boîte.
J'ai pris les jolies socquettes en plastique, doublées de coton.



Je les ai enfilées, j'ai versé la lotion puis patienté une heure et demi avec cet habillage du pied fort sexy.


Une fois que mes petons avaient bien bu toute la lotion, j'ai abandonné à mon plus grand regret mes si jolies socquettes, et rincé mes petits pieds.

Puis, j'ai attendu ...

Jour 1 : Rien ne se passe, mais bon c'est normal!
Jour 2 : Idem
Jour 3 : Un doute commence à me saisir
Jour 4 : Euh! Y aurait pas un problème là?
Jour 5 : J'ai beau admiré mes pieds sous toutes les coutures, RIEN, Niet, Néant, Nada!
Jour 6 : WTF!!! @&%#!!!
Jour 7 : Je décide de googliser ton peeling à petons me demandant si je suis la seule pour qui ça ne fonctionne absolument pas!

C'est ainsi que je me suis aperçue qu'au milieu de tout un tas de revues ultra euphoriques pleines de smileys et de "Oh My God, This Is My Holy Grail!" (et ta soeur!!!), il y avait quelques articles nettement moins élogieux.
Finalement plusieurs personnes n'ont eu qu'un effet très minime mais, remarque, j'ai l'impression d'être vraiment la seule pour laquelle ça n'a pas du tout fonctionné!

Alors, mon p'tit Tony, faut vraiment que tu m'explique ce qu'ils ont mes petons qui ne te convient pas!!!
Parce qu'à bien les admirer, je les trouve plutôt normaux, certes très pales et bien secs, mais quand même!
Serait-ce parce que l'un deux est tatouée d'une petite araignée? Il est arachnophobe mon Tony? Dans ce cas-là fallait l'indiquer sur la boîte!

Bref, le Méga Fail du Jour est attribué à Tony Moly et son Shiny Foot Peeling Liquid (acheté sur Gmarket).

Alors, pour cette fois, je veux bien t'excuser mais, tu me refais le coup encore une fois, j'appelle tes parents et convocation dans le bureau du directeur!
T'as intérêt à te ressaisir au 2ème trimestre mon p'tit Tony!
SHARE:

14 commentaires

  1. TONYYYYYYYYYY!!!! WHY???

    Bah mince dommage!! :(

    C'est pour ça que je n'achète pas les peelings pieds. C'est trop aléatoire.

    Ou alors faut avoir des sabots à la place des pieds jsais pas lol...quand on voit la quasi mue de certaines utilisatrice O_O

    RépondreSupprimer
  2. lol tu m'as fait beaucoup rire avec tes chaussettes bien sexy !

    De mon côté j'ai des pots d'un produit dont j'oublie toujours le nom, acheté en ligne la 1ere par ma mère sur vitrine magique ou qquechose du genre: ça marche du tonnerre sur moi. Les jours suivants l'application je "pèle" des pieds qui redeviennent tous doux.

    RépondreSupprimer
  3. @Sasha: C'est vrai que les photos sont plutôt impressionnantes! Mais moi, rien! même pas un semblant de petite peau morte qui se détache :(

    @Fanny: Oh mais ça m'intéresse ça! En théorie c'est l'effet qu'est censé avoir le peeling Tony Moly! En théorie...

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle, mais pour toutes les reviews que j'ai pu lire sur ce genre de peelings, je n'ai eu aucun avis positifs ...
    Pas de peau qui pèle comme sur les photos, pas d'effet visible, bref, rien de beau ...
    Donc je me pose des questions ...

    RépondreSupprimer
  5. moi ça m'a fait pareil pour le produit "Baby Foot" (autre marque mais même principe de peeling chimique des pieds) : absolument aucun résultat. Je ne dois pas avoir assez de peaux mortes à cet endroit je suppose :/

    RépondreSupprimer
  6. @Ellana: Il y a effectivement de quoi se poser des questions, c'est à croire qu'il faut avoir un type de peau bien particulier pour que cela fonctionne :S

    @Pauline: Pourtant, dans mon cas, des peaux mortes, j'en ai, j'ai la peau des pieds très sèche et assez épaisse (je sais, ça fais rêver!) donc je pensais être la candidate idéale pour ce type de produit! Finalement ce sera un retour à la bonne vieille pierre ponce!

    RépondreSupprimer
  7. Mouè flop quoi !! C'est dommage j'aurai cru que ce soin allait vraiment bien fonctionner :S
    Il m’aie arrivé la même chose #un flop# avec leur BB Cream.
    Ah Tony Moly on ne peut pas faire Que des produits géniaux, niark !!

    RépondreSupprimer
  8. @Nathan: Si Tony ne faisait que des produits parfaits, ce serait un peu louche ;) La perfection n'est pas de ce monde!

    RépondreSupprimer
  9. Je dois avoir des pieds qui aiment Tony moi, parce que j'ai vachement pelé (t'aurais vu l'état de mes chaussettes...). Et 10 jours après, je pèle encore un petit peu sur le dessus. Bon, pas autant que sur les photos qui sont carrément exagérés, mais quand même...
    C'est dommage pour toi :(

    RépondreSupprimer
  10. @Mewena: Comment ça! Tony a préféré tes petons aux miens! Suis jalouse ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, c'est bizarre, moi aussi j'ai bien pelé, et comme sur les photos lol ! Alors que je n'ai pas les pieds hyper-secs et pas non plus beaucoup de corne (ceci dit, moi c'est le maxi et non le shiny que j'ai utilisé).

    RépondreSupprimer
  12. @Rose May: J'ai l'impression que soit on a un résultat "du tonnerre de dieu", soit rien :(

    RépondreSupprimer
  13. j'ai également essayé ceux de etude house et c'est une déception !!! rien que nenni pas une peau morte n'a disparue... pourtant j'avais déjà essayé ceux vendu en Europe ( z oublié le nom de la marque) et ça avait super biem fonctionné mais à 20 € le peeling des pieds ça fait mal aux fesses, donc mesdames n'achetez pas non plus les masques peeling pour pieds d'étude house!!! ( les autres produits d etude house sont excellents ;) )

    RépondreSupprimer
  14. c'est vraiment n'importe quoi ce truc, je suis en train d'en tester un et rien au boute de 5 jours… perte de temps et d'argent

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig