Petit Bonheur en tube pour peaux abîmées

Achetée récemment, Adoptée immédiatement (oui, je sais, je devrais écrire des slogans publicitaires ^_^), la Crème aux Plantes Médicinales de Weleda est devenue l'un de mes indispensables!

Cette crème est un soin réparateur pour les peaux sensibilisées, agressées ou abîmées, elle peut s'utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps. Elle hydrate, adoucit et protège.
Personnellement, je l'utilise sur mes mains et mes pieds toujours très déshydratés, appliquée au quotidien elle a vraiment améliorée ma peau.


La texture est assez épaisse mais pénètre vite sans résidu gras, le tout est d'en mettre très peu!

La composition est naturelle, riche en huiles essentielles et extraits de plantes, pensée sauvage, calendula, feuilles de romarin, camomille et benjoin du Laos. C'est ce qui lui donne une agréable odeur végétale.

Le tube est assez petit, 30ml, mais comme je l'ai dit, pas besoin d'en appliquer beaucoup de plus, sa petite taille me permet de le glisser dans mon sac à main, et d'en avoir toujours sur moi pour réhydrater mes mains en cours de journée.

On peut aussi l'utiliser sur les coups de soleil, les piqûres d'insectes, les cicatrices ...

Son prix : Entre 6.50€ et 7.50€, selon l'endroit où vous l'achetez, vous pouvez notamment la trouver sur le site AyaNature

SHARE:

2 commentaires

  1. j'adore Weleda c'est vraiment du bonheur en tube ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Miss Queue de Cerise: Weleda est vraiment une valeur sure, de bons petits produits pas chers et efficaces!

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig