1, 2, 3 ... Silk Whitia!

Et voilà les 3 nouveaux arrivants dans ma grandissante collection de sheet masks Silk Whitia!

Q10 Elastic Tightening Mask


Ingrédients principaux : Coenzyme Q10 (anti-âge et antioxydant), Tocophérol (Vitamine E antioxydante, anti-inflammatoire, maintient l'élasticité de la peau), Sesaflash (à base de Sésame, raffermissant), Protéines de Germe de Blé (hydratant et adoucissant)

C'est un masque bien hydratant, indéniablement raffermissant et, le petit truc en plus, il apporte de l'éclat à ma peau. Bref, mine radieuse garantie!
Remarquez, moi je fais mes masques le soir alors, une mine radieuse pour aller se coucher c'est pas forcément indispensable seulement, l'effet est toujours là le lendemain matin donc, mine radieuse au réveil!!!

Un peu comme ça mais sans les p'tits oiseaux et les souris (plutôt avec un chat pas dégourdi criant famine!) :





Highly-Concentrated Collagen Milky Mask


Ingrédients principaux : Hydrated Protein (Collagène, adoucit, lisse et protège), Extrait de lait frais (apaisant et nutritif)

Une lotion à la texture laiteuse pour un masque ultra-hydratant, pas vraiment le plus adapté à ma peau mais, parfait pour les peaux déshydratées!



Collagen Moisturizing & Nourishing Eye Mask


Ingrédients principaux : Collagène (adoucit, lisse et protège), Extrait de Ginseng (répare et stimule la production de collagène), Protéines de Germe de Blé (hydratant et raffermissant), Acide Hyaluronique (hydratant et repulpant)

Un masque contour des yeux très hydratant moins raffermissant que mes autres masques contours des yeux Silk Whitia mais, idéal si vous avez des ridules de déshydratation autour des yeux, et parfait pour reposer le regard après une journée passée devant un ordinateur!

Encore une fois, un sans-fautes de la part de Silk Whitia, définitivement ma marque favorite en matière de Sheet Masks!

Vous pouvez trouver les masques Silk Whitia sur Sasa.

Et je remercie le livre Pop-Up "Alice au Pays des Merveilles", éditions Seuil Jeunesse, pour son aimable contribution ^_^
SHARE:

4 commentaires

  1. C'est joli avec Alice !!! Et tu me donnes sérieusement envie de craquer pour les masques :/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie d'en tester aussi, bientôt j'espère !
    J'ai vu que sur sephora il en proposé (visage et contours des yeux). Les cosmétiques asiatiques continue à venir en France :D

    RépondreSupprimer
  3. @Madison: Et oui, la France s'y met! On n'a plus qu'à rêver qu'un magasin Sasa vienne s'installer ici ^^

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig