La Mousse Démaquillante au Narcisse par Narüko

Narcissus Total Defense Make-up Removing Mousse de Narüko, autrement dit une huile démaquillante qui se transforme en mousse!
S'il y a un chimiste dans la salle qui veut bien m'expliquer comment ça marche parce que, moi littéraire, moi pas comprendre!

Toute l'efficacité d'une huile démaquillante car, soyons claires, il n'y a rien de plus efficace qu'une huile pour se démaquiller, mais sous la forme d'une mousse toute légère façon chantilly!


Cette mousse se compose notamment de :
- extraits de camomille et de bétaïne, 2 actifs végétaux aux propriétés apaisantes
- extrait de bulbe de Narcisse (protège la peau contre les facteurs de stress environnementaux)
- Phytoferulin, un actif créé par Narüko et composé de 10 extraits de plantes bio certifiés ECOCERT (le label bio français étant l'un des plus stricts!), présent dans tous les produits Narüko, cet actif est riche en anti-oxydants, prévient les défauts de pigmentation, et augmente les défenses naturelles de la peau.

Bref, y a que des bonnes choses à l'intérieur!

Personnellement, j'applique 2 pompes de cette mousse sur un visage sec (évitez les yeux!), j'humidifie ensuite mes doigts pour émulsionner et bien masser le produit puis, je rince!
Mon visage est parfaitement démaquillé, ma peau apaisée, hydratée et fraîche, le tout avec une subtile odeur de Narcisse!
Je précise que je nettoie ensuite mon visage, je fais partie de l'école démaquillage + nettoyage (et ma peau m'en remercie ^^).


J'ai eu un vrai coup de foudre pour ce produit, comme pour tous les produits Narüko que j'ai pu testé pour tout dire ;)

Seul petit point négatif, j'utilise plus de produit qu'avec une huile démaquillante classique, le flacon se vide plus vite, mais j'aime tellement le côté moussant que je le rachèterai encore!

Ultime précision : Ce produit ne contient ni parabènes, ni conservateurs, ni ingrédients artificiels, ni pigments, il n'est pas testé sur les animaux!

7.98£ les 150 ml sur BeautyEshop

SHARE:

10 commentaires

  1. ça m'intrigue cette huile qui se transforment en mousse!

    RépondreSupprimer
  2. Littéraire également, moi pas comprendre non plus comment une huile devient mousse. Non parce que mon huile Kumano, au contact de l'eau devient laiteuse, soit, mais là; c'est le mystère :o
    Sinon, elle a l'air super cette mousse, je l'essaierais bien, d'autant que les produits Narüko me donnent bien envie depuis quelques temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. @AsianGirl: Un concept très mystérieux ...

    @Addiction-cosmetiques: N'hésites pas essayer Naruko, leurs produits sont excellents, et puis, une marque asiatique avec une démarche aussi ouvertement eco-friendly, c'est plutôt rare!

    RépondreSupprimer
  4. Super produit!! Il me le faut aussi!! Moi non plus je ne capte pas comment une huile peut se transformer en mousse xD
    En tout cas ça a l'air hyper agréable à utiliser.

    Par contre, ça ne démaquille pas les yeux?

    RépondreSupprimer
  5. @Sasha: Et non, tu peux l'utiliser pour le contour des yeux mais pas pour le mascara, et évites les lèvres, ça n'a pas très bon goût ^_^

    RépondreSupprimer
  6. il a l'air top sympa ce produit, une huile mousse ce n'est pas courant

    RépondreSupprimer
  7. @Frootloops: On peut toujours compter sur les asiatiques pour inventer des concepts intrigants!

    RépondreSupprimer
  8. @MsOriginalDoll: N'est ce pas :)
    PS: on risque de se croiser demain sur le stand Clinique, moi j'y serais entre 13 et 14h ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, j'ai vu ça, mais est-ce que tu vois à quoi je ressemble au moins ?

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig