Sérum Power 10 Formula PO Effector de It's Skin


Parlons peu, Parlons bien, Parlons Sérum!

Et plus précisément de l'un des membres de la gamme Power 10 de It's Skin dont on aimerait bien acheter tous les sérums histoire d'avoir un joli arc en ciel de flacons dans sa salle de bain!


Description du Power 10 Formula PO Effector par It's Skin :

Sérum soyeux spécialement conçu pour traiter les pores, il contient des extraits de Houttuynia Cordata qui contrôle le sébum et une combinaison de 4 actifs qui traite et resserre les pores élargis.

Tout d'abord si, comme moi, vous n'avez absolument aucune idée de ce que peut bien être une Houttuynia Cordata, photo :


Il s'agit d'une plante vivace qui pousse dans l'Est asiatique (on en apprend des trucs intéressants, n'est ce pas!).


Passons au sérum en lui même :

Il se présente dans un flacon avec une pipette qui foncièrement ne sert pas à grand chose, car ce sérum a une texture un peu épaisse, plutôt celle d'un lait, donc la pipette sert plutôt de spatule mais, malgré cette texture, il pénètre très vite, laisse un fini soyeux sur la peau, floute les défauts et rend l'application du maquillage plus facile!



Je l'utilise le matin en le concentrant au niveau de la zone T puis j'utilise ensuite un sérum hydratant (en l'occurrence le CO Effector de It's Skin) sur tout le visage.
Après plus d'un mois d'utilisation, j'ai constaté qu'il avait effectivement contribué à diminuer la taille de mes pores.
Niveau contrôle du sébum, je l'ai trouvé un peu moins concluant, il le régule légèrement mais pas au point de faire une vraie différence significative sur ma peau.

Malgré tout, pour son prix, 9.14$ sur Gmarket, c'est un très bon sérum.

De manière générale, je dirais que si vous n'avez pas de trop gros problèmes de peau, ce qui est mon cas, les sérums It's Skin sont vraiment parfaits!

Et je vous laisse avec cette charmante bande de bishies plus connue sous le nom de 2PM, boys band coréen représentant la marque It's Skin, et ne me demandez pas ce qu'ils chantent, j'en ai pas la moindre idée!

SHARE:

11 commentaires

  1. La texture et ses propriétés me font penser au Visionnaire de Lancôme (= oui, je l'utilise en ce moment et j'hallucine devant cette arnaque).

    Perso le PO est celui qui m'intéresse le moins dans la gamme. Mais, c'est vrai que ces petits sérums sont trés sympas pour les soins basiques.
    Hâte de lire ton avis sur le CO! J'ai trop envie de l'acheter celui là! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment trop beaux ces sérums (oui, je sais je suis une fille superficielle :D) !
    Après avoir craqué sur le site de Ünt ce week-end et sur BonjouHK hier, j'aurais aussi pu finir de vider mon compte en banque sur le site de Gmarket... mais je n'y comprends absolument rien >_<

    RépondreSupprimer
  3. @Sasha: S'il a les mêmes propriétés que le Visionnaire, c'est à se demander pourquoi il coûte 10 fois moins cher :S

    @Paillettes et Futilités: oui, là, j'avoue, Gmarket demande un minimum d'entrainement avant de pouvoir être compréhensible! Et encore, c'est pas gagné!

    RépondreSupprimer
  4. Les 2PM c'est un peu hum, je n'aime pas dirons nous xD #fan de kpop à mort# !!
    J'ai commencé à l'utiliser il y a peau genre 2 semaines et c'est vrai que c'est un sérum fort sympathique mais sans grand résultat

    @ Filles et Futilités : Bon courage avec GMarket XD

    RépondreSupprimer
  5. ahah j'adore la photo du groupe représentant it's skin !

    RépondreSupprimer
  6. @Nathan: Les sérums It's Skin, c'est pas forcément l'idéal quand on a une peau très problématique, mais si on est du côté peau relativement normale, il n'y a pas mieux niveau rapport qualité/prix!

    @Malicia: Le boys band coréen ça t'envoie du rêve ^_^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu quelques échantillons lors de ma commande de macarons, et bien j'aime beaucoup ! Il faut que je regarder lesquels c'était exactement(je n'ai pas jeté exprès pour me souvenir ^^) en tout cas côté hydratation c'était bien sympathique. (et j'en profite pour te dire que je te trouve superbe sur les photos de la chauve-souris party !)

    RépondreSupprimer
  8. Ces sérums ont l'air terrible pour leurs petits prix et surtout avoir toute la collection serait merveilleux !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont super mimi ces sérums. Il va aussi falloir que je me jette dans Gmarket mais ... je vais avoir besoin de courage quoi.

    RépondreSupprimer
  10. @Fanny: c'est gentil ^^ Je profite des grandes occasion pour sortir mes robes chinoises qui s'ennuient dans mon placard ;)

    @MsOriginalDoll: ça ferait une jolie déco de salle de bain tous ces petits flacons!

    @Beauty Liberty: On respire un grand coup, et on plonge ^^

    RépondreSupprimer
  11. Jai envie d'essayer leurs serums.

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig