Mei Ling découvre le lissage brésilien! (Y a un début à tout!)


Ma toute première expérience de lissage brésilien avec le kit Absoluliss Intense (formulé sans formol et sans parabènes).
Le kit sortira le 17 décembre, il est actuellement en pré-commande sur le site Absoluliss au prix de 68€ au lieu de 78€



Produit fourni gratuitement par la marque
SHARE:

7 commentaires

  1. Super revue qui donne envie!
    Mais avec ma longueur, il me faudrait 2 paquets + une copine pour m´aider je crois... :-/

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii il arrive bientôt chez moi, j'ai vraiment hâte car on a une base de cheveux assez semblable bien que les miens ne soient pas en aussi bonne santé!

    RépondreSupprimer
  3. @Chamime: La copine pour aider ça peut être utile! Moi, je l'ai fais toute seule mais j'ai eu un bon entrainement "henné maison" ;)

    @Jess: Je pense que cela aura encore plus d'effet si tu as les cheveux un peu abîmés, la différence est moins flagrante avec des cheveux comme les miens!

    RépondreSupprimer
  4. voici une vidéo très intéressante ! t'es cheveux sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Mei!
    C'est étrange, parce que j'étais tentée par le lissage, mais plus avant ta vidéo je dois dire et ce, malgré le fait que tu sois très convaincue. Je m'explique : le lissage est toujours un soin, c'est ce qui m'avais tenté. Ce n'est pas spécifique au kit que tu as reçu. Cependant, tes explications me découragent. Je trouve cela trop contraignant, je ne m'attendais pas à cela. Penses-tu que si notre but n'est pas de lisser nos cheveux nous pouvons passer la case fer à lisser? Parce que je suis comme toi tout à fait réfractaire à ce genre d'outils. Je n'aime pas du tout mettre de produits ou changer la nature de mes cheveux, même temporairement. Et je les ai bouclés. Mais j'aimerais un soin intensif pour enlever les frisottis et vraiment les nourrir. Malgré tout mes efforts, mes soins, ils n'ont pas le même aspect sain que les tiens. Si tu connais un soin...^^
    Merci en tout cas pour la video, ça m'évitera de me lancer dans l'expérience.

    RépondreSupprimer
  6. @Alzira: je ne pense pas que tu puisses échapper au fer à lisser, car la chaleur qu'il dégage va sceller le produit au coeur de la fibre capillaire, si tu zappes cette étape, tu aura juste un soin en surface dont l'effet disparaîtra au prochain shampooing.
    Pour bien nourrir tes cheveux tout en les lissant et les rendant plus brillants, je te conseille tout simplement l'huile de camélia, c'est très efficace!

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé, merci Mei ling, je vais essayer ça.

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig