Diabolique Tomate de Garancia, N'est pas Super Tomate qui veut!


Garancia, ou la marque qui provoque des délires orgasmiques à 90% de la blogosphère Beauté!
Autant dire que lorsque j'ai aperçu Diabolique Tomate au fond de mon Gift bag des Victoires de la Beauté, j'étais plutôt heureuse de pouvoir enfin tester cette marque d'apprenti sorcier!

Voyons d'abord ce qu'en dit Garancia :

Crème d'eau
Actifs hydratants 24H
Anti-âge et Bonne Mine


Diabolique Tomate® est un véritable soin de beauté gorgé d’actifs ultra hydratant, anti-âge et bonne mine dont l’étonnante texture, naturellement colorée, se transforme en eau au premier tapotement de doigt !
Elle fond littéralement sur la peau et délivre ses précieux et bienfaisants actifs… Diablement « pulpy » !


Cette potion magique, puisée au coeur des végétaux, fait appel à des extractions moléculaires pour aider notre peau à stimuler son propre processus naturel d’hydratation et combattre les signes de l’âge.
Sa couleur rouge orangé, 100% naturelle, donne naturellement bonne mine, sans fond de teint.
Elle tire sa source dans un des carotènes les plus précieux pour la peau : le Lycopène de tomate.
Hautement anti-oxydant, il protège la peau du vieillissement et des radicaux libres générés par les UV.
Aucun colorant n’a été rajouté.


Moi j'dis, sur le papier, ça t'envoie du rêve!

J'attrape donc la jolie boîte verte, j'en sors le flacon pompe (un bon point pour la pompe mais, sincèrement je trouve la boîte 10 fois plus jolie que le flacon en lui-même, assez quelconque!), j'appuie sur la dite pompe, et là je vois sortir une substance ORANGE, je la regarde avec un air des plus dubitatifs tout en jetant un coup de oeil dans le miroir pour admirer mon sublime teint cachet d'aspirine!


Orange et cachet d'aspirine, j'ai senti une certaine incompatibilité poindre le bout de son nez!

Mais moi, blogueuse beauté donc moi, peur de rien!
J'applique donc bravement la substance orange sur ma peau, niveau texture je trouve le terme Crème d'eau plutôt bien choisi, c'est très léger avec un effet assez rafraîchissant, ça m'a fait pensé à un sérum!



Pour le côté orange, j'échappe à l'effet carotte car le produit s'estompe bien, laissant un très léger hâle "bonne mine" qui ne résistera pas à l'application de mon écran solaire (j'entretiens mon cachet d'aspirine ^_^).

Et ensuite?
Et bien c'est tout! Un effet rafraîchissant à l'application, une pseudo bonne mine et ça s'arrête là!
Côté Hydratation, ça casse pas trois pattes à un canard et avec les températures plutôt fraîches du moment mieux vaut se tartiner de sérum hydratant avant d'appliquer cette crème sinon, sécheresse et déshydratation à l'horizon! Et pourtant, j'ai une peau mixte (grasse et normale)!

Conclusion : je retenterais peut-être le coup cet été mais je n'ai vraiment pas été convaincu par ce produit!

En bref, la seule Super Tomate dans ma vie cosmétique reste Tomatox de Tony Moly! (On a qu'à dire que Diabolique Tomate est son cousin maléfique ^_^)


Produit reçu gratuitement
Première photo prise sur fond d'illustration réalisée par Benjamin Lacombe
SHARE:

11 commentaires

  1. J'ai eu ce produit à Noël, car il me faisait très envie. Mais effectivement, elle n'est pas assez hydratante pour ma peau mixte déshydratée en hiver. Mais tout comme toi, elle fait merveille sur mon teint de zombie :)

    RépondreSupprimer
  2. un produit qui sort orange comme ça d'un tube ça ne m'inspire pas confiance :D

    étalé, je trouve qu'il fait fort carotte quand même.

    RépondreSupprimer
  3. ahahah vive Super Tomatox !!!!
    C'est vrai que son cousin diabolique ne m'inspire pas trop confiance moi non plus... j'ai le teint cachet d'aspirine comme toi, et j'ai peur de ressembler à une carotte O_o
    Merci pour ton point de vue très intéressant :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'avais pas eu dans mon gift bag mais j'avais testé quelques échantillons et je n'avais pas été séduite plus que ça... Apparemment je ne suis pas la seule !

    RépondreSupprimer
  5. moi ça ne m'inspire pas confiance un produit à la tomate orange... oui c'est tt ce que j'ai à dire xd

    RépondreSupprimer
  6. @Arsinoe la Crapaude: Les Zombies au pouvoir :D

    @Rose: non, au final elle s'estompe bien sur le teint mais moi, j'y tient à mon teint de vampire!

    @Beauté coréenne: Mais rien ne vaut notre bien aimé Tomatox!

    @Paillettes et Futilités: En fait en regardant un peu les revues faites sur ce produit, j'ai l'impression que soit tu adores, soit tu n'accroches pas du tout!

    @Frootloops: Oui mais, c'était important de le dire ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi elle me fait kiffer cette crème. Sauf que je l'ai reçu en crème riche pour peaux sèches et que j'ai la peau mixte. Je suis deg je peux même pas l'utiliser :(

    RépondreSupprimer
  8. @Malicia: Oh mais ça, ça peut s'arranger! Je te ramènerai ma Tomate Diabolique la semaine prochaine chez MUFE, il reste suffisament de produit dans le tube pour que tu puisses te faire une opinion dessus!

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que je testerai ce produit quand je serai un peu plus âgée, genre 22 ans (là, j'e n'en ai que 19...), mais Tomatox va vite sauter dans mon panier à provisions quand je ferai mles courses via Sasa ou autre GMarket.

    RépondreSupprimer
  10. Bof, bof, je ne suis pas convaincue par cette drôle de tomate orange :)

    RépondreSupprimer
  11. Pas convaincue non plus. En fait, plus largement, j'ai l'impression que Garancia mise beaucoup plus sur son positionnement "mystérieux", avec les noms (on retrouve : diabolique, mystérieux, élixir, philtre, sulfureuse, magique, sorcellerie etc) et des ingrédients "farfelus" (venin de serpent par exemple). Tout tourne autour de cet univers enchanteur, mystique, et, forcément, ça vend du rêve de toucher, de pouvoir acheter un produit qui semble... "magique". Enfin, je trouve ça tellement énorme (tout le marketing autour), que j'en viens à me demander si les produits suivent aussi en qualité derrière. Mais, après, je comprends qu'on puisse avoir de s'acheter un peu de rêve. On le fait toute, que ce soit avec du Garancia ou autre.
    (je suis un peu HS en fait je crois là XD !)

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig