L'hydratation du peton avec Rivadouce



Affirmation 1 : J'ai les pieds très secs
Affirmation 2 : J'ai été invitée aux Victoires de la Beauté
Affirmation 3 : Il y a un Baume pour les petons desséchés dans mon gift bag
Affirmation 4 : Je suis contente ^^


Le Baume Ultra-confort Pieds très secs et abîmés de Rivadouce est riche en beurre de karité, en huiles de germes de céréales et en glycérine, des ingrédients qui réparent et hydratent intensément la peau.
Il a une texture, bah euh ... de baume (le baume à la texture de baume, ça va vous révolutionner le monde de la cosmétique ^^) bref, une texture assez épaisse à utiliser plutôt le soir avant d'aller se coucher, pour prendre le temps de bien masser ses pieds!


Et concrètement, ça donne quoi?
Et bien, HOLY CRAP! J'adore ce truc!

Depuis le début de l'hiver, j'en use et j'en abuse et mes pieds sont restés bien hydratés malgré le froid et les 3 épaisseurs de chaussettes et de collants.
Une bonne application tous les soirs, on en profite aussi pour masser les mains avec le surplus (faut pas gâcher!) et on obtient des petons tout doux! Adieu la peau de croco!

Il s'agit donc du baume hydratant pour les pieds le plus efficace que j'ai pu testé jusqu'ici (ce qui explique sans doute qu'il ait été primé aux Victoires de la Beauté!).

Pour le trouver, c'est sur le site de Rivadis, 12€ les 75ml
SHARE:

5 commentaires

  1. Il donne vraiment envie ! J'ai vraiment la plante des pieds sèche et j'en aurais bien besoin ^^'. Surtout que je trouve le prix abordable !

    RépondreSupprimer
  2. Intéréssant ça ! J'ai les pieds qui tirent, qui pleurent, qui hurlent, je veux leur donner douceur et joie ! ^^Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. @Maad: Je ne connaissais pas u tout cette marque avant de tester ce baume mais, ils ont l'air beaucoup de produits de qualité à des prix très abordables! A étudier de plus près ...

    @Deborah: C'était aussi le cas de mes pieds avant que je ne commence à utiliser ce petit baume ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, mes pieds se portent bien, c'est surtout le dessus qui souffre, mais avec ma crème hydratante pour le corps ça passe.

    RépondreSupprimer
  5. @MsOriginalDoll: Toi, tu as bien de la chance ;)

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig