Pin-Up Of The Day : Sabina Kelley


La jolie Sabina débute sa carrière en tant que danseuse au sein d'une compagnie de ballet, elle rejoint ensuite Las Vegas où elle devient showgirl.


Être Showgirl nécessite de poser fréquemment pour des photographes professionnels, elle est très vite repérée et appréciée pour son style Rockabilly. Elle commence alors une carrière de mannequin et de Pin-up.


Au même moment, la passion du tatouage l'attrape et, ce qui aurait pu signer l'arrêt de sa carrière, mannequinat et tatouage ne faisant pas forcément bon ménage, la rend finalement encore plus populaire!


Elle épouse d'ailleurs un tatoueur, Kent Kelley, avec lequel elle dirige 2 salons de tatouage à Las Vegas ainsi que, douce ironie, un institut de détatouage au laser!

 

Sabina est l'un des plus jolis exemples démontrant que féminité et tatouages imposants ne sont pas incompatibles!

Son site officiel
SHARE:

11 commentaires

  1. Super jolie! J'aime beaucoup son style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son style unique fait d'elle une des pin-up les plus demandées!

      Supprimer
  2. Elle est très jolie et a un super style ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement elle est féminine et aussi très glamour.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le s modèles rockab', merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec ça! Moi aussi je veux des tatouages imposants! Si on s'y intéresse de plus près, les pin-up de l'époque étaient souvent tatouées elles aussi. Et de plus en plus de personnes tatouées et percées sont recrutées en tant que mannequin pour leurs particularités.
    J'aime beaucoup ce contraste que renvoie la féminité assumée associée à des tatouages. Je trouve que c'est un bon dosage des outils esthétiques que l'on a à nos dispositions. ça donne quelque chose de très équilibré finalement, ce qui m'attire perso, énormément. ça fait ni trop nunuche, ni trop sauvage inaccessible. Puis c'est une partie de nous que l'on révèle et que l'on projette sur notre corps que l'on s'approprie d'une certaine manière. C'est vraiment cool que tu aies présenté cette femme, merci Mei^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que l'intérêt du tatouage est de révéler une partie de sa personnalité que les gens ne soupçonnent pas forcément, d'où le contraste entre l'image que l'on renvoie et nos tatouages. Dans mon cas, les gens sont souvent très surpris déjà en découvrant que je suis tatouée (j'ai un physique de fille sage ^^) mais aussi en voyant les motifs que j'ai choisi!

      Supprimer
    2. Oui, tu me fais penser à une amie, elle aussi s'est faite tatouer et le contraste est très fort entre l'image qu'elle renvoie (elle a un style très vintage) et la merveille qu'elle porte sur l'avant-bras.
      Ce serait cool un petit post sur tes tattoos si c'est pas trop intime et dérangeant pour toi.
      Connais-tu des tatoueurs sympas? J'aime bien le travail de sang noir, qui se démarque un peu selon moi.
      Sinon je rêve d'un tatouage à la Chen man (photographe. Je t'envoie le lien de ce qui me fait rêver mais je suis pas sûre que ce soit possible de créer des effets de lavis sur la peau.
      http://www.chenmaner.com/#/home/photo/art_work/red_beauty/1

      Supprimer
  6. Personnellement, j'ai le même tatoueur depuis près de 8 ans, tu peux voir son travail ici http://www.archedemorphee.com/.
    Les effets de lavis sont possibles c'est juste que ça demande plus de travail et de temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien^^. J'ai du mal à trouver quelqu'un qui me corresponde, je sais pas si je me lancerai un jour réellement parce que c'est assez énorme ce que je voudrais faire mais ça me plait de chercher quand même, hé hé. Sinon, j'aime beaucoup ses sculptures.
      Bye

      Supprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig