Le Pousse-Mousse qui démaquille par Filorga

Nettoyer, Démaquiller et Hydrater, telle est la promesse de Filorga avec sa mousse démaquillante à l'acide hyaluronique (hydratant) et au lys blanc (apaisant).


Application : Sur visage humide, on applique cette mousse délicate et légère en massant du bout des doigts. La théorie veut que l'on puisse aussi l'utiliser pour démaquiller les yeux, la pratique, quand à elle, veut que vous évitiez si vous avez les yeux sensibles, comme moi, sous peine de pleurer comme une madeleine les 15 minutes suivantes (oui, je sais, ça sent le vécu!).

Sensation : Très agréable, la mousse au parfum légèrement fleuri démaquille délicatement la peau en lui apportant une impression de fraîcheur.


Résultat : La légèreté de cette mousse pourrait faire croire, à tord, qu'elle ne démaquille pas en profondeur et pourtant, la peau est parfaitement nettoyée, hydratée sans sensation de tiraillement.

Le truc en plus : Plutôt qu'en tant que démaquillant, vous pouvez parfaitement utiliser cette mousse comme nettoyant doux au quotidien.

En conclusion : un excellent produit tout particulièrement pour les peaux normales à sèches, matures et sensibles.


Prix : 19€ les 150ml chez Marionnaud

Produit reçu gratuitement 
SHARE:

1 commentaire

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig