Le Cœur sur la Joue

Des petits cœurs, plein de petits cœurs, une nuée de petits cœurs, pour un blush très Saint Valentin, le Happy Booster, Glow and Mood Boosting Blush de la marque Physician's Formula.


Commençons par l'argument commercial "Rions un peu" de Physician's Formula : Ce charmant petit blush contient de l'Euphoryl, un extrait de plantes réputé pour mettre de bonne humeur en imitant l'effet des endorphines!
Bien évidemment, je suis des plus sceptiques sur ce point, de toute manière, pas besoin d'argument pseudo-scientifique pour affirmer que ce blush met naturellement de bonne humeur, il suffit de le regarder pour ça ;)


Ici, il s'agit de la teinte Natural, un rose bonne mine parfait pour les teints pâles, joliment irisé pour accrocher la lumière, effet "je suis naturellement radieuse" garanti!

Une texture soyeuse qui se fond parfaitement sur la peau, une tenue excellente, voici donc le blush qui n'a quasiment pas quitté mes pommettes de tout l'été.


Précision : pour ce swatch, j'ai du bien insister pour que la couleur soit visible en photo, le résultat ne sera pas le même, à moins de littéralement vous frottez les joues directement sur le blush!
D'ailleurs, si vous avez un teint plus mat que le mien (autrement dit, si vous n'êtes pas un zombie ^^), optez plutôt pour la teinte Rose.

Prix : 11,47$ sur mon bien aimé site iHerb (et toujours le code NIQ100, pour 5$ de réduction sur votre 1ère commande inférieure à 40$, ou 10$ de réduction pour une commande supérieure à 40$!)
SHARE:

4 commentaires

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig