Red is (not) Dead

Le Rouge flamboyant ne sera jamais la couleur la plus facile à aborder sur ces lèvres. S'il apporte beaucoup d'assurance, il demande aussi une certaine confiance en soi et en sa féminité qu'il exacerbe.

Même si je n'affiche pas cette couleur au quotidien, le Rouge reste la couleur qu j'aime le plus, j'ai l'étrange sensation que mes lèvres ont naturellement été conçues pour la porter!

Voici les 5 Rouges de ma collection :

Parce qu'on oublie jamais son premier, le Rouge Dior, 999 Rouge vedette.


Après 5 ans de cohabitation il reste mon préféré, mon adoré, la couleur parfaite, la texture idéale et une tenue irréprochable, celui qui me rend tellement sûre de moi que cela frise l'arrogance.
J'ai déjà évoqué ici tous les souvenirs et les émotions qui s'y rattachent car, paradoxalement, mon premier vrai Rouge de femme est celui qui me rattache le plus à mon enfance ...



Passons au très "Poopoopidoo" Black Label Lipstick, Tribute To Marilyn de NYX.


Âmes sensibles s'abstenir, vous attirerez tous les regards avec ce rouge framboise flamboyant.
Les Black Label Lipsticks sont un vrai bonheur à porter, bien pigmentés, très hydratants et malgré tout dotés d'une excellente tenue!



Passons maintenant à mes Rouges de Souris car, coïncidence étrange, j'ai assisté aux 3 Souris Party organisées par l'adorable Perle, et de chacune je suis repartie un rouge à lèvres rouge en poche!

Première Souris Party, Premier Rouge, le Rouge évidemment, Scintillant de Rouge Baiser.


Un rouge rose riche et pétillant. Contrepartie malheureuse de son effet glossy hydratant, une tenue assez pauvre :(



Avec la Chauve-Souris Party, c'est le Red Door Red d'Elizabeth Arden qui est venu s'ajouter à la collection.


Une couleur très similaire au Rouge Baiser (j'vous jure, c'est pas la même photo!) mais avec une bien meilleure tenue et une teinte transparente et modulable allant d'un simple voile de couleur à une bouche pulpeuse!



Enfin quoi de mieux pour la Sexy Souris Party que le Rouge Unique Thunder de Thierry Mugler.


Un vrai Rouge de vamp, à la couleur riche et sans concession!



De mes 5 rouges ma préférence va aux plus pigmentés, en premier lieu le Dior puis le Thierry Mugler, je n'aime pas faire dans la demi-mesure!

Et vous, Avez-vous un Rouge fétiche?
SHARE:

14 commentaires

  1. Ils sont beaux tous ces rouges ♥_♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours beaucoup aime le "vrai" rouge, mais ce n'est que tres recemment que je me suis decidee a vraiment sauter le pas. Je n'ai pas la plus jolie bouche du monde, mes levres sont loin d'etre pulpeuses, et j'avais vraiment peur de ressembler a un travesti!

    Et puis je me suis lancee, et je ne regrette pas! Un beau rouge, ca met tellement en valeur le visage... Alors quand j'ai envie de me faire plaisir, hop, un peu de rouge a levres rouge, et ca va tout de suite mieux! Je recommande le Rimmel lasting finish Alarm (avec un peu de baume a levres pour hydrater et une touche de poudre pour fixer il tient tres bien) et 17 Mirror Shine Hollywood de chez Boots (effet plus gloss que le Rimmel).

    En tout cas ta selection est tres jolie, et tu as une bouche parfaite pour mettre ces rouges a levres en valeur :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai beau rouge illumine le visage instantanément, lèvres pulpeuses ou non ;)

      Supprimer
  3. Whâ, le Mugler... Le rouge à lèvres, je m'y mets juste. Et j'ai commencé par le rouge Allure Chanel mat velvet La Fascinante. Génial, sauf que la pointe de bleu dedans fait mes dents jaunes... Depuis, je cherche un ràl rouge mat plutôt avec une pointe de orange dedans pour cassser le jaune. Y'a le Lady Danger de chez MAC qui me fait de l'oeil, mais quand les frais de port sont gratuits, ben il est épuisé, en général ! (et pas de boutique à proximité)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux essayer de te le trouver sur Paris et te l'envoyer ton Lady danger si tu veux?

      Supprimer
  4. Mon vrai rouge à moi, je l'avais vu sur une serveuse et il me plaisait tellement que j'avais fait quelque chose que je n'ose jamais d'habitude : je lui ai demandé quelle était la marque. C'est un nivea extreme resist, avec un côté rouge et un côté gloss pour le fixer et faire briller. Une tuerie, mais je n'ose qu'à de rares occasions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais beaucoup les rouges à lèvres Nivéa, dommage qu'ils aient arrêtés le maquillage :(

      Supprimer
  5. Le 999 est mon premier à moi aussi, mon premier rouge à lèvres de grande marque (par la même occasion). Malheureusement il m'assèche les lèvres du coup je ne le porte pas aussi souvent que souhaité. Sa couleur est éclatante <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est amusant comme coïncidence ^^ Mais, c'est vrai que c'est une couleur parfaite pour les teints pâles!

      Supprimer
  6. Ca te va tellement bien ! Ces rouges sont sublimes ! Comme toi je trouve que ce sont les teintes les plus belles !

    RépondreSupprimer
  7. Super joli :) j'adore le premier et le dernier :) c'est vrai que le rouge c'est vraiment joli :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Ooh le dernier, j'adore =) et pour répondre a ta question, oui j'ai un rouge fétiche. C'est le Rouge Peggy de Peggy Sage, il tiens super bien, le seul problème c'est que j'ai l'impression que son côté mat déshydrate mes lèvres =/

    RépondreSupprimer
  9. J'adorerais essayer le rouge vif sur mes lèvres mais je n'ai jamais essayé... Je porte plus du nude ou du rose. Pour la transition, j'ai récemment acheté un rose-corail, je n'ai pas encore osé le porter mais avec un peu d'assurance, je le ferais! ; )

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig