L'Automne et moi ...


Une petite vidéo pour fêter dignement l'arrivée des feuilles mortes!

Voici donc mes 10 activités favorites en Automne :


SHARE:

6 commentaires

  1. Haha, le gilet! Moi aussi j'adore me lover dedans. Ma mère m'appelle d'ailleurs "sa petite vieille". J'aime vraiment l'automne pour ses paysages et sa fraîcheur, pour boire des thés chauds sans avoir le sentiment de me consumer de l'intérieur, apprécier être au chaud et passer du temps à regarder des films ou lire, prendre soin de moi (hydratation à fond sans avoir envie de m'arracher la peau tant il fait chaud). Enfin bref, je crois qu'apprécier l'automne, c'est l'accueillir les bras grands ouverts sans regretter l'été qui vient de se finir, en profitant de toutes les belles choses que cette saison nous offre ( comme pour toutes les saisons d'ailleurs). Je la trouve tellement poétique en plus... (soupir)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je dis que je passe en mode "vieille fille et son chat", c'est glamour ;)

      Supprimer
  2. J'aime bien les gilets et bonnets ^^
    Je viens de regarder pour la première fois ta vidéo...et j'ADORE... Tu as un petit côté fofolle qui me plaît !
    Gros bisous
    Marie (j'ai 13ans)

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude je n'aime pas trop les vidéos type "Vlog" (dans mon esprit toute vidéo qui n'est pas un tuto ^^) mais j'ai trouvé celle là très bien, ça m'a redonné de la positivité pour mon quotidien, alors merci :)

    2 questions stupides me sont cependant venues à l'esprit en regardant ta vidéo : quel miel utilise tu pour tes masques ? (j'ai du miel crémeux et ça me parait pas trop approprié pour un masque). Et pour le yaourt grecque, tu parles de ceux vendus sous ce nom (avec ajout de crème fraiche), ou tu arrives à en trouver des vrais là où tu vis ?

    En tout cas j'ai testé ta recette pour un petit dej', avec flocons d'avoine et flocons de châtaigne, c'est une tuerie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut opter pour un miel un peu liquide, ce sera plus facile à étaler ^^
      Mes yaourts à la grecque sont au lait de brebis et je les achète en magasins bio, mais on peut tout aussi bien utiliser de yaourts classiques ou au soja ou encore du fromage blanc voir de la faisselle, c'est comme on veut!
      Faudrait que j'achète des flocons de châtaigne, ça doit être bon ;)

      Supprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig