Le Rich Moist Soothing Serum de Klairs

Changement de saison = hydratation à fond les ballons ^^


J'ai eu la chance de gagner ce sérum hydratant lors d'un concours organisé par Wishtrend.
Après l'avoir intégré à ma routine matinale, il m'a tellement convaincu que je l'utilise désormais matin et soir, chose très rare de ma part car, je suis atteinte de la terrible maladie de la blogueuse beauté qui consiste à vouloir tester un maximum de produits en un minimum de temps donc rares sont les produits que j'utilise à la fois le matin et le soir!

Klairs est une marque coréenne qui propose des produits sans alcool, sans parabènes, sans colorants artificiels et non testés sur les animaux, ce qui les rend tout à fait compatibles avec une peau sensible.
Le Rich Moist Soothing Serum est présenté comme "un sérum magique qui rend instantanément la peau plus douce et repulpée".


Il contient un certain nombre d'extraits de plantes :
- la Centella Asiatica, une plante herbacée utilisée en médecine chinoise pour ses propriétés adoucissantes et régénérantes
- la Réglisse, anti-inflammatoire
- l'Aloe Vera, cicatrisant et anti-âge
- la Rose trémière, adoucissante et émolliente
Mais encore, du chou, du celeri, du broccoli, de la carotte, de la tomate, etc ...
Un vrai cocktail végétal!

Sa texture est celle d'un gel légèrement liquide, il fond sur la peau et pénètre extrêmement rapidement, une seule pompe suffit pour le visage et le cou.


Il laisse ma peau rafraîchie et repulpée, parfaitement hydratée, aucune rougeur à signaler bien au contraire, mon teint est plus unifié et lumineux!

Petite parenthèse : Depuis quelques mois, ma routine est uniquement axée sur l'hydratation et l'apaisement (routine dans laquelle ce sérum a naturellement trouvé sa place!), j'ai totalement laissé tomber les produits purifiants, sébo-régulateurs, etc ...
Résultat, ma peau autrefois mixte avec une zone T très grasse s'est régulée et se rapproche de plus en plus d'une peau normale ^^



Rich Moist Soothing Serum de Kairs, 19,99$ les 50ml sur le site Wishtrend

PS : Je viens tout juste de devenir blogueuse partenaire Wishtrend ce qui m'a permis de recevoir 2 autres produits Klairs (présentés ici par Sasha) et après 2 semaines de test, je peux d'ors et déjà confirmer que ma peau adore cette marque ^^
SHARE:

5 commentaires

  1. Ahlala, le changement de saison, c'est toujours délicat. Va falloir que je rebooste mon hydratation également.

    Je sens que je vais acheter ce sérum aussi, histoire de compléter ma future routine visage Klairs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, ma routine du soir est une routine Klairs (sauf démaquillant et nettoyant), et ça m'a plutôt réussi, le changement de saison s'est passé sans problème!

      Supprimer
  2. Ce produit donne vraiment envie ;) Elle à l'air pas mal cette marque, j'en entends beaucoup de bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'en suis à 3 produits Klairs testés, 3 produits qui m'ont bien plu ;)

      Supprimer
  3. Je confirme que ça donne envie de tester !!!

    Par contre, je suis comme toi, depuis juin/juillet, je privilégie l'hydratation pour ma peau, et j'ai constaté le même effet, à savoir que ma peau se normalise, moins de brillance alors que c'était l'été, et même pendant mes congés dans le sud, moins de boule à facette ou de rougeurs !! Je ne sais pas pourquoi mais je suis très contente :)

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig