JobaColors Eye Liner par Honeybee Gardens

Ma dernière trouvaille iHerbesque en date : les crayons pour les yeux JobaColors de la marque naturelle Honeybee Gardens.


Composition : Huile de Ricin, cire minérale d'ozokerite, ethylhexyl palmitate (végétarien), huile de Jojoba, lanoline, cire d'abeille, beurre de cacao, cetearyl alcohol (végétarien), cire de carnauba, pigments minéraux

La composition est naturelle avec un bémol cependant pour la cire d'ozokerite qui est un dérivé d'huiles minérales et donc de pétrole! Remarquez le pétrole c'est naturel après tout :(
Malgré cela, beaucoup de très bons ingrédients comme l'huile de ricin, l'huile de jojoba ou le beurre de cacao.


Ces crayons ont une texture crémeuse qui les rend facile à estomper pour une base de smokey, mais ils sont aussi très pigmentés pour un trait de liner bien défini!

La bonne surprise vient également de leur tenue car jusqu'ici, mon expérience avec les crayons naturels et bio n'avait pas été très concluante.
Avec une base, les crayons Honeybee Gardens tiennent parfaitement toute la journée, sans bouger et sans perdre en pigmentation.
Sans base, et sur mes paupières particulièrement grassouillettes, la couleur s'estompe un peu en cours de journée, mais le crayon ne part pas en balade pour autant et ne se transfert pas sur la paupière supérieure, sauf la teinte Blue Jeans qui m'a laissée une petite trace dans la creux de la paupière éliminée facilement avec le doigt!

Voici les 3 teintes en ma possession :

Belgian Chocolate (brun chocolat), 5,99$ sur iHerb

Envy (vert forêt), 5,99$ sur iHerb

Blue Jeans (bleu marine), 5,99$ sur iHerb

Bénéficiez de 5$ de réduction sur votre 1ère commande iHerb de - de 40$ ou 10$ pour une commande de + de 40$ avec le code NIQ100 
Frais de port offerts pour les commandes de + de 40$
SHARE:

4 commentaires

  1. Alléluie ce n'est pas une vidéo, je peux donc lire ton article au boulot :D
    Bon, encore un truc à ajouter à ma wishlist pour une prochaine commande Iherb (dès que j'aurai reçue la 1ère en fait :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tu lis des blogs au boulot!!! Je suis choquée ;)

      Supprimer
  2. non non je ne commanderais pas sur iherbs malgré tous les produits tentants que tu nous présentes ^^ xd bon je pense que je finirais par craquer un jour...

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig