Grand Rouge d'Yves Rocher, le rouge à lèvres idéal



Grand Rouge est une nouvelle gamme de rouges à lèvres Yves Rocher dont la sortie est prévue pour la fin du mois.

Ces rouges à lèvres ne contiennent ni huile minérale ni composant d'origine animale et sont une vraie réussite.

Une texture fine et légère qui glisse sur les lèvres, une pigmentation intense, une tenue excellente, le tout sans dessécher les lèvres grâce notamment à l'huile de Camélia.

Si vous recherchez des couleurs vibrantes sans sacrifier pour autant le confort, Grand Rouge va vous enchanter!

Voici les 3 teintes en ma possession (la gamme en comporte 18!) :

Corail Incandescent


Rose Somptueux


Rouge Vif


Sortie prévue le 21 janvier au prix de lancement de 10,90€


Produits reçus gratuitement
SHARE:

8 commentaires

  1. Je suis désolée par avance de mon commentaire du type "mère la morale", mais j'ai lu ici ou là, que Yves Rocher n'était pas super clean du point de vue des tests sur les animaux (notamment parce qu'ils exportent en Chine où les tests seraient obligatoires). As-tu des renseignements plus positifs ? Si oui, je serais ravie de revenir vers cette marque.
    J'avoue que je suis un peu perdue avec les labels cruelty free puisque j'ai également lu que pour tous les produits commercialisés en Europe, les tests sur produits finis ou sur les composants étaient interdits. Est-ce vrai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Yves Rocher commercialisés en Europe ne sont pas testés sur les animaux d'ailleurs la plupart d'entre eux ont le label One Voice.
      Reste le problème de la Chine, tout produit cosmétique vendu sur le territoire chinois est susceptible d'être soumis à des tests sur les animaux effectués par des agences gouvernementales chinoises. Donc, il est fort probable que certains produits YR vendus en Chine est subis des tests mais ce n'est pas YR qui les a effectué mais le gouvernement chinois.

      Supprimer
  2. Ces couleurs sont très belles ! Peut être que je vais me réconcilier avec Yves Rocher ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que depuis environ un an, ils sortent des produits de maquillage d'excellente qualité!

      Supprimer
  3. Bonjour Mei Ling^^

    cet article est intéressant, Y.R change son image ?
    Tout comme Fyzzzzz j ai entendu dire depuis un bon moment qu'ils testaient une partie de leurs produits sur les animaux....info ou intox ? on est souvent perdu dans les labels et on ne sait plus qui fait quoi exactement.

    Je fais un petit hors sujet car je ne sais pas où poser ma question, j'ai vu sur tes vidéos que tu citais des sites et produits asiatiques mais lorsqu'on est "novice" en la matière on est juste....perdue *-*
    Est ce que tu pourrais faire une revue ou me donner des infos à ce sujet ? Ça m’intéresse beaucoup.

    Tant que j'y suis, j'ai acheté l'éponge Konjac après avoir vu ta vidéo et je suis tout simplement conquise. Mon grain de peau s'est considérablement embelli.
    Je te remercie, ta chaîne est vraiment originale et instructive comparée aux autres blogueuse beauté (que j'aime pourtant beaucoup).

    Pardon pour l'écriture de cette bible >_<

    Bonne aprèm à toutes et encore merci Mei Ling ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, depuis 2-3 ans l'image d'YR a pas mal évolué, nettement plus tendance!
      Pour les cosmétiques asiatiques, j'avoue que je ne saurais pas par quoi commencer pour te répondre, le sujet est vaste ;)
      Tout dépend du type de produits que tu recherches et de la gamme de prix!
      Concernant les sites pour commander, il y a un article qui figure dans les plus lus du blog dans la barre de droite où tu trouvera quelques pistes ;)

      Supprimer
    2. Bonjour Mei Ling! Je suis toute nouvelle sur le net. Et je tiens à te féliciter pour cet article et les superbes photos! J'adooore le Grand Rouge YR! Il a tout bon: beau packaging,excellentes hydratation,couvrance et tenue et pour finir à un prix abordable. Du coup,j'en ai acheté 6!! Mes préférées: Rose Somptueux et Rouge Gourmand! Bonne journée! Moi,c'est mon anniversaire!

      Supprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig