La fort peu convaincante BB Cream de Palmer's



En général, je préfère ne pas parler d'un produit qui ne m'a pas convaincu plutôt que d'en faire une revue négative cependant, la Eventone BB cream de Palmer's symbolisait si bien le cas des pseudo BB creams occidentales qui inondent le marché depuis peu, qu'une revue pas vraiment enchantée de ce produit était un parfait prétexte pour une petite explication de ce que l'on est droit d'attendre de la part d'une VRAIE BB cream!




Eventone BB Cream, Palmer's, Fair/Light, 9,25$ les 30ml sur iHerb

Bénéficiez de 5$ de réduction sur votre 1ère commande iHerb de - de 40$ ou 10$ pour une commande de + de 40$ avec le code NIQ100
SHARE:

7 commentaires

  1. J'ai abandonné les BB Crèmes depuis le test catastrophique de la BB Crème Garnier qui m'avait donné un paquet de boutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que la BB crème Garnier a été catastrophique pour pas mal de monde :(

      Supprimer
  2. Décidemment je crois que je ne me mettrai jamais aux BB cream xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non, il y en a des très biens heureusement ;)

      Supprimer
  3. Ah je savais pas que Palmer's faisait une BB cream, j'adore cette marque. Allez je file voir ta vidéo, ça m'intéresse et ça m'évitera d'acheter un flop.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque, c'est rassurant de voir que c'est juste un loupé de la part de cette marque au milieu de plein de produits réussis ;)

      Supprimer
  4. Merciiiiiiiiiii pour ta vidéo! J'hésitais à l'acheter ^^
    Je pense que je ne vais pas sauter le pas d'autant plus que je suis difficile niveau BB Cream xD. Par contre, quels autres produits de la marque conseilles-tu ?

    Bises ;-)

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig