Snow Ling et le Lait à la Rose


Vous connaissiez déjà l'histoire de la Princesse au Petit Pois, dont la complexion délicate ne supportait aucune aspérité sous son matelas, laissez-moi vous conter celle de Snow Ling et le Lait à la Rose, Snow Ling dont la peau chiante sensible et blafarde laiteuse ne supportait point le calcaire de l'eau du robinet.


Face à cet insoluble problème, Snow Ling avait 2 solutions :
- Solution n°1 : mettre le grappin sur un prince plein aux as prêt à lui payer, outre une pile de matelas Dunlopillo, une fontaine d'eau d'évian pour ses ablutions matinales entourée de petits zoziaux gazouillants!
- Solution n°2 : Se rendre au magasin bio chez l'apothicaire du coin pour y trouver le produit cosmétique la potion magique idéale pour son royal épiderme.


Snow Ling avait beau être une potiche jeune fille à marier bien sous tous rapports, elle préféra s'en remettre aux mystères de la cosmétique magie plutôt que d'attendre un hypothétique Prince Charmant dans son Aston Martin DB5 sur son fier destrier!

L'apothicaire-sorcier-druide lui proposa donc de tester la potion "Mignonne, allons voir si la Rose ..." également connue sous le nom de Lait fraîcheur démaquillant bio de Melvita.


Eau de rose, pétales de rose et lait de graines de rose, tout cela semblait parfait pour la peau d'aspro diaphane de Snow Ling.

Dès le lendemain matin, éveillée par les ronflements intempestifs des 7 nains bruits enchanteurs de la nature environnante, Snow Ling entreprit de tester son nouvel élixir de beauté, une pompe de lait appliquée en massant sur son visage, puis essuyé avec un disque en coton et enfin un peu de lotion pour parfaire le tout.
Le lait apaisa et rafraîchit immédiatement sa peau, agrémenté d'un parfum de rose naturel et discret, il la laissa hydratée et propre sans aucun résidu.


Snow Ling avait enfin trouvé le graal du lait nettoyant pour son teint délicat et sensible! (Mais elle garda dans le coin de son esprit l'idée de trouver également un Prince plein aux as parce que, après tout, ça peut toujours servir!)

Si vous aussi, vous avez une peau déshydratée, sensible et sujette aux rougeurs, le Lait fraîcheur démaquillant de Melvita devrait également faire votre bonheur.
Par contre, pour se marier et avoir beaucoup d'enfants, l'efficacité n'est pas prouvée!


Note de la rédaction : Aucune substance illicite n'a été consommée durant l'écriture de cet article ;)

SHARE:

8 commentaires

  1. Ah Snow/Mei ling je t'adore !!! Point besoin de substance illicite pour être la plus drôle (et la plus tentatrice aussi) ! Gloire à toi (si si) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et peut-être même qu'avec des substances illicites, je serais beaucoup moins drôle ;P

      Supprimer
  2. Tu m'avais fait envie déjà dans ta vidéo , mais la encore plus ! En ce moment j'ai le lait de rêve bien être qui sent bon les agrumes, mais après je testé celui la , rien que la rose me tente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que l'odeur est très naturelle et subtile!

      Supprimer
  3. J'adore regarder tes vidéos mais aussi te lire !!!
    Merci pour cette jolie histoire !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour dire à celles que ça intéresserait qu'il y a une vente privée Melvita sur le site du même nom le 16/04.

    RépondreSupprimer
  5. Justement, j'ai hésité hier en allant chez mon "apothicaire" :p entre ce lait Melvita et la cosmousse de chez Coslys pour peaux sensibles ! J'ai choisi la cosmousse, j'espère que je ne serai pas déçue ! :)

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig