jeudi 21 novembre 2013

Revue iHerb // Novembre 2013



Bien qu'ayant quelques difficultés à maintenir le rythme bloguesque et youtubesque ces derniers temps, je tiens à conserver, malgré tout, cette sympathique tradition qu'est ma revue iHerb mensuelle, Enjoy ^^




- Thayers, Witch Hazel, Alcohol-Free Toner, Lavender
- George's Aloe Vera, Aloe Spray Mister
- Nourish, Organic Body Lotion, Fresh Fig 
- Physician's Formula, Inc., AquaWear, Waterproof Mascara
- Physician's Formula, Inc., Baked Collection, Wet/Dry Eye Shadow, Baked Oatmeal
- Fit & Fresh, Lunch Set, with Removable Ice Pack, 7 Piece Set
- Fit & Fresh, Healthy Food Snacker 
- Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Rejuvenating Oil-Free Moisturizer (Revue de la Vitamin C Renewel cream, ici)
- Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Refreshing Cleansing Gel
- Alba Botanica, Natural, Very Emollient Cream Shave, Mango Vanilla
- Sibu Beauty, Sea Buckthorn Seed Oil
- Garden Botanika, Shadow Primer  (l'article de Julie, ici)




Bénéficiez de 5$ de réduction sur votre 1ère commande iHerb de - de 40$ ou 10$ pour une commande de + de 40$ avec le code NIQ100

4 commentaires:

  1. J'attends le réapprovisionnement des produits Nourish, la senteur amande-vanille me fait de l'oeil. Du coup, je vais prendre le beurre corporel au lieu de la lotion car je déteste les produits avec une odeur alcoolisé. Je note l'huile pour les boutons/cicatrices.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes avis.
    Je vais bientôt passer une nouvelle commande.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes revues, à chaque fois ça donne de nouvelles idées pour une future liste d'achats. Je suis en train de tester la lotion Thayers, Witch Hazel au concombre (celle à la rose était en rupture de stock ^^ ) et franchement je trouve l'odeur très beurk. Vraiment bof bof :/ J'espère que celle à la rose sent bon.

    Dis j'ai une question un peu débile : je vois que tu achètes souvent de nouveaux produits. Mais arrives-tu à les terminer? Par exemple moi les crèmes pour le visage ça descend très très lentement. Comment fais-tu?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aime beaucoup tes hauls, j'espère que tu ne comptes pas arrêter. Concernant le produit qui sent l'alcool, j'ai essayé le baume lavera macadamia dont tu parlais dans tes favoris d'octobre, et je trouve qu'on sent bien l'alcool à l'application (c'est le troisième ingrédients dans la liste inci). Sinon je suis en train de lire raisons et sentiments de Jane Austen, c'est plaisant ! Merci pour tous tes conseils et autres !

    RépondreSupprimer