Ma Routine du Soir



Ma routine de soins du soir commence par un grand classique  dont je ne me lasse pas depuis plusieurs années : le démaquillage des yeux à l'huile végétale, efficace (même sur du waterproof), naturel, doux pour la peau et fortifiant pour les cils, difficile de faire mieux!
Mes huiles préférées : l'huile de Ricin, l'huile de Coco et l'huile de Jojoba.

Pour le démaquillage du reste de mon visage, j'ai des phases "huile" et des phases "lait" (mais jamais de phase "eau micellaire", je déteste ça). En ce moment, c'est plutôt lait et après avoir terminer l'excellent lait nettoyant à l'Amande de Weleda, je suis  passée au Lait Démaquillant Douceur de Thermaliv, à base d'eau thermale, il est tout doux pour ma peau et la démaquille parfaitement.

Vient ensuite le nettoyage de la peau avec le Gel nettoyant nettoyant rafraîchissant à la vitamine C d'Avalon Organics et sa délicieuse odeur de jus d'oranges fraîchement pressé.

Interruption momentanée des programmes pour prendre ma douche, et j'enchaîne avec un produit 2 en 1 entièrement naturel, l'Aloé Vera, plus particulièrement celui de la marque Aubrey Organics, dont la texture liquide gélifiée en fait une parfaite lotion/sérum!

Côté hydratation :
Pour le contour des yeux : la crème MyChelle, pénètre vite, nourrit et hydrate parfaitement,
Pour le visage : la crème de nuit à la Rose d'Andalou Naturals, elle fait partie de la totalement réussie gamme à la rose pour peaux sensibles de la marque, elle hydrate, nourrit, apaise et sent divinement bon, que demander de plus pour ma peau mixte et sensible!

Pour les produits bonus :
- le gommage à la Lavande d'Avalon Organics qui élimine tout en douceur les cellules mortes sans agresser la peau;
- le Peeling de nuit Derma E, là aussi on élimine mais avec l'aide des AHA pour une peau lumineuse au réveil.




Petit oubli de la vidéo, lorsque les points noirs se font plus visibles ainsi que les pores élargis, je dégaine la "Oil Cleansing Method" que vous trouverez parfaitement décrite dans cette vidéo de Cassy (alias Cloudy Apples).
SHARE:

1 commentaire

  1. Les huiles de ricin et de coco font aussi parties de mes huiles préférées!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

© Mei Ling. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig